Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 En attendant Aya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:59

Le lendemain de sa sentence, Akimitsu avait passé une mauvaise nuit ainsi qu'une mauvaise matinée. Les profs n'avaient cessés de le toiser du regard et de lui lancer des piques, choses que Akimitsu devait accepter sans réchigner s'il ne voulait pas aggraver son cas.
Il s'était rendu au rendez-vous qu'il avait donné à Aya dans le même fast-food que celui de Heichi.
Il attendait la demoiselle, stressant un peu. Il été un peu blasé et semblait avoir perdu sa confiance en lui. Enfin, il serait tout de même obligé de lui raconter tant son visage devait être angoissé et fatigué. Cela se saurait tôt ou tard.
Il regarda sa montre et vit qu'il était en avance de dix minutes, il se mit alors à penser. Ses traits commençaient à se tirer tant la fatigue l'emportait mais il ne s'endormi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:55

Midi allait sonner dans quelques minutes. Après avoir passé une matinée normale en cours, Aya se dirigeait au fast-food en face de l'école, où Akimitsu lui avait donné rendez-vous. elle se savait en avance de deux ou trois minutes et pensait attendre le jeune homme à l'intérieur. Mais lorsqu'elle pénétra dans le restaurant, elle aperçut celui qui l'avait invité à une table. Elle souffla un coup, le stresse commençait à monter, non pas à cause du rendez-vous, mais avec tout ce qui s'était passé la veille, elle ne voulait pas éveiller quelconque soupçon quant à sa façon d'être, c'est pourquoi elle s'efforcerait de paraitre normal et de sourire. Elle s'approcha et posa sa main sur l'épaule Akimitsu et le salua en souriant:

_ Coucou, me voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:24

Akimitsu se leva d'un bon en entendant la voix familière de Aya le saluer.
Il lui offrit sa chaise et attendit comme un bon gentleman qu'il était qu'elle s'assoie pour ensuite s'intaller à la chaise d'en face.
Il lui demanda ensuite sa commande tout en souriant mais son sourire pouvait paraître bien faux si Aya l'aurait un peu mieux connu.

Une fois la commande passée, il alla commander au comptoir et paya avec le reste de ses yens qui lui restait.
Il rapporta le plateau à la table, distribua les parts comme il l'avait fait pour son frère et commença à manger lentement après avoir lancé un joyeux "bon apétit" à la jeune fille. En réalité, il avait le coeur serré. Il avait perdu tout ce qu'il avait envie de dire à Aya.
Alors, quoi de neuf ?
C'était une phrase qui passait toujours habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:00

Aya accepta la chaise que lui proposait Akimitsu avant que celui-ci lui demande sa commande. Les hamburgers étant ce qu'elle détestait le plus (surement à cause de la viande à l'intérieur) elle choisit une salade qui contenait le moins de protéine animale possible. Elle aurait juste à mettre de coté les quelques morceaux de viandes présentent. Akimitsu partit alors commander au comptoir. Alors que le jeune homme payait, quelqu'un dans la salle appela "Mariko!". Aya tressaillit sur sa chaise, son cœur se mit à battre la chamade, Mariko, encore ce prénom. Mais elle se rendit compte qu'il ne s'agissait pas de cette apparition mais seulement d'une jeune fille qui appelait une de ses connaissances venant d'entrer dans le fast-food. Akimitsu arrivait maintenant avec le plateau et servit les plats. Il s'assit en face de a jeune fille et commença à manger tandis que Aya tâtait les aliments composant sa salade.


_ Alors, quoi de neuf?


Aya n'allait pas lui répondre qu'elle avait vu le fantôme de sa sœur la veille, bien sûr, elle se contenta de la réponse que tout le monde faisait en général, même si cela pouvait paraitre comme un mensonge:

_ Hum, rien à vrai dire... Et toi?

A ce moment, elle distingua sur les mains de Akimitsu quelques petites traces au niveaux des articulations de la main. Elle prit délicatement cette main et caressa les petites plaies avant de lever les yeux vers ceux du jeune homme et reprendre:

_ Tu t'es battu? Non, désolée, ça ne me regarde pas, excuse moi...

Aya se sentit mal à l'aise vis-à-vis de Akimitsu. Elle avait peur de sa réaction. Mais pourquoi avait elle cette stupide manie de remarquer les choses comme ça, et même si elle l'avait remarquer, qu'elle idée avait elle eu de lui demander, après tout, ça ne la concernait pas! Elle détourna les yeux de Akimitsu et mangea quelques feuilles de salade, tout en prenant soin d'enlever quelques morceaux de viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:22

Aya avait commandé une salade, repas qui n'était déjà pas bien concistant alors, si elle enlevait ce qui restait d'assez calorique. Il ne comprenait jamais les filles et leur obsession de maigrir.
Tu as peur de grossir ?
Il plaisantait bien sur, même si la blague pouvait être mal interprétée.
Alors qu'il mangeait Aya lui attrappa la main et se mit à regarder et caresser les marques de coup qui étaient restées mais en moins importantes. Elle devina immédiatement que les traces provenaient d'un combat et elle posa la question même si elle était bien évidente avant de s'en excuser.
Akimitsu se frotta la nuque et lui répondit embarassé.
Heu ouais... Une longue histoire. Les gens parfois sont stupides.
Il regarda la jeune femme et remarqua qu'elle n'avais pas le même regard que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:34

Lors qu'elle lui demanda s'il s'était battu, Akimitsu lui répondit:

_ Heu ouais... Une longue histoire. Les gens parfois sont stupides.

Puis la voyant trier son repas, il demanda à son tour:

Tu as peur de grossir ?

Aya comprit parfaitement pourquoi Akimitsu lui posait cette question et ne lui en voulais pas de la poser.

_ Je suis végétarienne, je ne mange pas de viande, ça n'a rien à voir avec le fait de vouloir paraitre superficielle comme toutes ces filles qui veulent ressembler à des mannequins.C'est plutôt.... une maladie chez moi...

Aya s'efforçait de sourire encore une fois, elle crut que Akimitsu avait remarqué qu'elle n'était pas très à l'aise et cachait quelque choses mais espérait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:42

Akimitsu sourit, il n'avait pas pensé à cette probabilité de végétarien et se sentait un peu gêner de manger gouluement son hamburger. Peut-être qu'il la dégoutait.

Tu ch'ais... - Il avala ce qu'il avait dans la bouche, il perdait tout son charme lorsqu'il mangeait - Tu sais la viande c'est très bon, et puis tu sais les vaches si elles pouvaient te manger, elles le feraient sans aucun doute !
Akimitsu avait encore cet humour antipathique mais il tentait de se sentir à l'aise et il commençait.
Il regarda encore la jeune fille qui avait un sourire très cryspé.
Ça ne va pas ? Il approcha son visage d'elle comme pour mieux l'appercevoir. Il n'arrivait pas à définir l'expression des yeux océan de Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:57

_ Tu sais la viande c'est très bon, et puis tu sais les vaches si elles pouvaient te manger, elles le feraient sans aucun doute !

Aya hoqueta de rire et secoua la tête en répondant:

_Les vaches sont végétariennes, en plus, c'est du poulet dans cette salade.

Elle soupira et perdit une nouvelle fois sont vrai sourire pour laisser place à un sourire forcé. Puis la question à ne pas poser arriva:

_ Ça ne va pas ?

Akmitsu avait approcher sa tête vers celle de Aya et la regardait droit dans les yeux. aya, elle, ne savait pas quoi répondre. Elle ne voulait pas l'inquiéter, ou paraitre folle avec cette histoire de fantôme qui la tracassait, et encore moins qu'il ait pitié d'elle si jamais elle parlait de la mort de sa mère et de sa sœur. Mais elle ne voulait pas non plus lui mentir, et puis de toute façon, elle était une bien piètre menteuse et il verrait tout de suite qu'elle ne dirait pas ce qu'il en était réellement. Aya était donc prise au piège, il saurait la vérité d'un sens où dans l'autre, et pourtant...

_ Si... Si, si tout va bien...

Mais les yeux de Aya changèrent de direction, elle n'arrivait pas à affronter le regard du jeune homme tout en lui mentant consciemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:21

Si... Si, si tout va bien...
Akimitsu ria il voyait bien qu'elle mentait, elle ne le regardait même pas dans les yeux et était si hésitante dans ses paroles. Il lui montra son poing, non pas pour la frapper mais pour lui montrer ces marques.
Bon je vais te raconter mon secret. Tu vois ces marques ? J'ai voulu voler la voiture du proviseur et... Non je plaisante moi aussi je ne sais pas mentir - il fit un clin d'oeil à la jeune fille, il ne savait pas si elle se sentait mieux maintenant ou non - Je l'ai fait à quelqu'un hier car il avait frappé mon frère et mit dans un casier. Je me suis vraiment ennervé sur lui et j'ai attéri chez le proviseur adjoint.
Ses yeux et expression du visage étaient passés par toutes les émotions. Il été passé à malicieux, sérieux et maintenant très triste.
J'ai eu des ennuis... Je suis renvoyé une semaine du lycée et ils ne savent pas s'ils me gardent ou non... - Il rajouta enfin - Tu vois ça peut pas être pire que moi.
Il se mit à lui sourire et lui caressa la joue.
Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:43

Akimitsu raconta ce qui s'était passé à Aya. Elle l'écoutait attentivement et se sentait révolter à ces relations. Pourquoi un garçon aussi gentil que lui risquait d'être viré alors qu'il n'avait fait que défendre un pauvre innocent dont personne ne se préoccupait? Aya trouvait cela injuste, elle n'avait qu'une envie c'était aller voir le proviseur adjoint et défendre Akimitsu, mais elle savait que cela ne menerait à rien, la raison du plus fort est toujours la meilleure après tout... Elle n'avait rien à répondre au jeune homme, et maintenant qu'il lui avait raconter tout cela, elle se sentait obligée de lui raconter elle même ce qu'elle avait sur le coeur.

Qu'est ce qu'il y a ?

_ Je crois que je n'ai pas le choix... Il y a douze ans, j'ai perdu ma mère et ma sœur dans un accident de la route. J'aurais pu leur éviter ça mais je n'ai rien fait... Et depuis hier, il faut croire que mon passé me rattrape.


Elle hésitait à lui parlait de l'apparition, elle même ne savait pas si c'était réelle ou si elle l'avait imaginé. Elle reprit encore plus hésitante:

_ Aki... Crois-tu.... crois-tu que....les fantômes existent?

Aya le regardait droit dans les yeux, l'expression de son visage montrait qu'elle était perdue et avait besoin de savoir. C'était pour elle une façon de se retrouver, de savoir si ce qu'elle avait vu était réel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:49

Une boule arriva dans l'estomac de Akimitsu, il devait vraiment répondre à cette question ? Oui il le fallait, il ne savait pas où elle voulait en venir bien qu'il ai une vague idée, à moins que ce ne soit qu'un jeu.
Et bien heu... - Il se frottait maintenant le haut du crane - Enfait, mon frère et moi... On en voit un. Mais bon on est pas encore des supers potes.
Il avait finalement sorti la fin de sa phrase. Il était à la fois sérieux en disant qu'il voyait un fantôme mais il voulait plaisanter la dessus chose qu'il n'aurait pas du faire car maintenant Aya allait certainement penser qu'il se moquait d'elle.
Je suis sérieux Aya. Tu penses que tu en vois un?
Il avait relaché cette phrase car il se sentait maintenant stupide en reflechissant. Il était le genre de garçon à parler avant de reflechir... Il preferait s'interesser à son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:09

En entendant la réponse de Akimitsu, Aya fut comme soulagée d'un poids dans l'estomac. Alors elle n'était pas dingue! Il était bien possible que cette apparition soit bel et bien réelle, et peut être même que le fantôme de Akimitsu était le même que celui du lac. En tout cas, Aya reprit à cet instant confiance en elle, et cela se sentait dans sa voix et sa façon de parler.

_ Je suis sérieux Aya. Tu penses que tu en vois un?

_ J'en suis même sûr. Tu te rappelle en maths, lorsque ce taré de prof m'a lancé un règle dessus? Et bien, j'ai aperçu une sorte de lumière bizarre dans les arbres du parc. Et hier soir, cette même lumière est apparue distinctement devant moi et m'a conduit jusqu'au lac. Mais elle a disparu quand Lucas est arrivé.

Aya s'arrêta et prit la boisson de Akimitsu (parce qu'elle n'en avait pas commandé) puis but une bonne gorgée avant de reprendre.

_ Le seul problème, c'est que ce fantôme ressemblait parfaitement à ma sœur. Il avait juste quelques années de plus qu'elle mais j'ai vraiment cru que c'était Mélissa.

Elle souffla en s'adossant contre sa chaise et regarda Akimitsu dans les yeux.

_Ca m'embêterais vraiment que tu sois renvoyé Aki...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:51

Je pense que, un esprit ne peut pas vieillir donc ça ne peux pas être ta soeur.
Akimitsu n'y connaissait rien mais il pensait vraiment que lorsqu'on mourrait, on ne pouvait pas continuer à vieillir.
En plus, disait-il entre deux bouchées, je pense que depuis le temps, elle s'est réincarnée.
Là était vraiment la croyance de Akimitsu mais il se posait encore et toujours beaucoup de questions à ce sujet notamment si on pouvait se souvenir de quelques choses après ou si lui même était la réincarnation de quelqu'un.

Ca m'embêterais vraiment que tu sois renvoyé Aki...
Akimitsu eu un petit rire, lui aussi cela l'embêterait car il ne saurait où aller par la suite.
Et bien je le saurais dans quelques jours je dois repasser dans le bureau du proviseur adjoint avec Chikayo - le type que j'ai frappé -.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:01

Aya pensait à ce que disait Akimitsu. Non, non, ce n'était pas sa sœur, c'était impossible. Et puis qu'est ce qu'elle ferait ici alors que c'est à Boston qu'elle est morte? Mais si ce n'était pas pas Mélissa, qui étais-ce? La ressemblance était si frappante, sans parler de ce nom qu'elle répétait sans cesse...

_ Mariko!

Aya tressaillit en entendant pour la seconde fois ce nom dan le restaurant. Il s'agissait toujours de la même personne, du même groupe de jeunes assez bruyant non loin de la table de Aya et de Akimitsu.

_ Et bien je le saurai dans quelques jours je dois repasser dans le bureau du proviseur adjoint avec Chikayo - le type que j'ai frappé -.

_ Hum... Je pense pas qu'ils vont te renvoyer définitivement du lycée. S'ils le font, ils devront aussi renvoyer ce Chikayo, et ça leur ferait perdre deux élèves d'un seul coup. Avec la disparition de Kio Tikan, ça fera trois élèves en moins, beaucoup trop pour un mois. A mon avis, et s'ils savent réfléchir, tu t'en sortiras pas trop mal dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:33

Akimitsu savait ce qu'il avait à faire pour ne pas être viré du lycée mais il ne savait pas si Heichi accepterait de témoigner devant son aggresseur.
Kio Tikan ? Il avait déjà entendu ce prénom quelque part mais où... Ah oui il se souvenait maintenant, ils avaient eu une briève conversation avec lui dans un couloir un jour car Miho avait décidé de le brutaliser. Il lui avait sauvé la mise ce jour là.

Ce mec Kio, il a disparu ?
Akimitsu ne savait vraiment pas ce qu'il se passait dans cet école, des fantômes, des disparitions ?
Hum faut vraiment que j'essai de chercher un truc. Mais pour ce Kio, tu as vérifié tous les casiers des fois que Chikayo l'ai mit dedans ?
Il ne savait vraiment pas rester sérieux plus de cinq minutes mais en même temps il ne voulait pas s'admettre que tout cela était bel et bien reel..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:07

Hum faut vraiment que j'essaie de chercher un truc. Mais pour ce Kio, tu as vérifié tous les casiers des fois que Chikayo l'ai mit dedans ?

Aya se mit à rire sous les paroles de Akimitsu. Mais où allait-il chercher tout ça?

_ Je n'ai pas cherché dans les casiers mais je doute qu'il soit à l'intérieur de l'un d'eux depuis la dernière semaine avant les vacances d'été. A moins que... A moins que son cadavre n'émette aucune odeur et qu'il se trouve bel et bien dans un casier inutilisé. Non, sérieusement, d'après ce que j'ai pu trouvé jusque là, il semblerait qu'il soit resté enfermé dans le dortoir pendant une semaine et lorsqu'il s'est décidé à sortir, il s'est volatilisé. Mais il paraît que d'autres élèves auraient disparus les années précédente, je me suis pas encore penché là-dessus pour l'instant mais ça ne saurait tardé... Si je trouve ce foutu mot de passe....

Aya se mit à réfléchir sur sa petite enquête puis revit rapidement à la réalité.

_ Oh désolée, je ne devrais pas t'embêter avec tout ça, une sale habitude que je n'arriverai jamais à perdre...Bon et bien il commence à y avoir pas mal de monde ici, ç te dérange si on allait prendre l'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:50

Akimitsu était alluciné, Aya prenait tous ses mots au sérieux. Elle venait de s'imaginer un éventuel enfermement dans un casier.
L'année dernière, Akimitsu était présent et avait vu quelques élèves partir sans raisons.
Et bien l'année dernière, des élèves ont été renvoyés du lycée du moins c'est ce que les professeurs nous ont dit.
Il décida de se renseigner un peu plus non pas pour Kio mais pour ce fantôme qui n'apparaissait qu'au lycée, il commençait à se demander s'il n'y avait pas un lien entre les deux. Il répondit ensuite à la proposition de Aya par un petit geste de la main charismatique.
Allons prendre l'air.
Il prit les deux plateaux, mit les déchets à la poubelle puis posa les plateaux. Ils sortirent tous les deux. Le vent fit voler ses cheveux cuivrés devant ses yeux ce qui le rendait plus beau.
Où allons nous?
Il avait décidé du lieu de rendez vous, à elle maintenant de choisir le prochain lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:33

Alors que Aya se levait et s'apprêtait à prendre son plateau, Akimitsu avait été plus vite qu'elle et s'était débarrassé des déchets.

Où allons nous?

Aya se sentait assez confuse. Où aller? Commnt elle pouvait le savoir, cela ne faisait que quelques jour qu'elle était arrivée, et ne connaissait rien du tout de cette vile.

_ Hum... Je ne sais pas... Je ne connais pas du tout cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





En attendant Aya Empty
MessageSujet: Re: En attendant Aya   En attendant Aya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Exterieur de Janghwa :: Rue Principale :: Restaurant Fast-food-
Sauter vers: