Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le coin de Takumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:18

Epuisé de sa journée, bien qu'elle n'ai pas été très fatigante, Takumi arriva presque en trombe dans la chambre des garçons, puis se plongea dans son lit, sans même prendre soin de ranger les quelques affaires qui traînaient par terre, près du lit d'Heichi, comme il avait l'habitude de le faire. Après avoir vu sa tante, Takumi avait décidé de ne pas travailler et de se promener dans le parc. Personne ne l'avait vu, et il n'avait vu personne après cela.
Un instant, il repensa à tout ce qu'il avait vécu depuis qu'il était arrivé en seconde année à l'académie Janghwa ; il y avait retrouvé sa tante, il était pour sa première fois tombé amoureux, et d'un garçon, et ce même garçon, qui avait un jumeau, voyait des fantômes.
Il bascula légèrement la tête sur le côté, puis prit son apareil photographique, pour le serrer dans ses bras.
Heichi...
Il regarda le semblant de lune, au loin à travers la fenêtre, puis ferma les yeux, pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:35

Les yeux lourds et les jambes fatiguées, Akimitsu décida d'aller faire une sieste pour digérer son copieux repas. Il n'avait pas cour jusqu'à 15h il décida donc d'en profiter un peu.
Il arriva dans sa chambre et rangea son porte monnaie dans sa petite cachette secrète puis règla le réveil de sa table de chevet à 14h45. Il avait deux bonnes heures avant les cours. Il hésita enfin à faire sonner son réveil car quelqu'un dormait au fond de la pièce. Il reconnu le lit de Takumi et décida de mettre le reveil de son téléphone en vibreur sous son oreiller afin de ne pas faire de bruit. Il trébucha sur un objet mal rangé qui trainait au sol. Il espera ne pas reveiller le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:53

Takumi somnelait à peine quand un bruit vint perturber son coma. Lentement, il reposa l'apareil photographique à sa place, pouis se retourna, tout en ouvrant les yeux. Quand il bascula de l'autre côté du lit, il découvrit la silouhette d'un jeune homme qui ressemblait fort à Heichi. Takumi, la vue bien pitoyable, tenta alors, avec infime espoir :
Heichi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:03

Heichi ?

Le bruit que Akimitsu avait fait venait de reveiller Takumi, chose qui n'était pas intentionnelle. Il se gratta derrière la tête, gêné. Certes, Takumi aurait certainement voulu voir Heichi à son reveil et non un garçon qui avait le même visage que lui. Il devait certainement être déçu.
Salut Tak' ! Désolé de t'avoir reveillé...
Il ne voyait plus Takumi comme une simple personne mais comme le petit ami de son frère et il se sentait gêné, Takumi ne devait surement pas savoir qu'il savait pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:11

Takumi se redressa et adopta alors une meilleure tenue en présence de Akimitsu. Il avait un certain respect envers lui, bien qu'il ne l'aprécie que peu. Il était tout de même le frère de celui qu'il aimait ! Malgré tout, il venait de s'excuser pour un rien, car Takumi ne dormait qu'à peine.
S'excuser pour un rien est un signe de faiblesse, mon grand... pensait Takumi.
Soit, qu'importe ce que pensait Takumi !
Cela ne fait rien, je ne dormais pas.
Takumi détacha alors son regard de celui d'Akimitsu, et se prit les mains, tout en les agitant. Il poursuivit :
Alors, tu as eu ton rendez-vous avec ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:25

Soulagé de ne pas avoir reveillé Takumi - car lui même détestait qu'on le réveille -Akimitsu ramassa l'objet fautif et le jeta loin de lui. Il s'approcha ensuite du lit de Takumi et répondit à sa question.

Oui je l'ai eu, il s'est même très bien passé. J'avais peur qu'il ne voit pas le mot dans le livre. Je suis arrivé en retard, il allait partir. On a beaucoup parlé. Et puis...Il s'arreta un instant il ne savait pas s'il fallait lui dire ou non. J'ai appris pour vous deux.
Il afficha un petit sourire gêné. Le même que Heichi avait l'habiture de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:35

Takumi souria. D'abord, sans vraiment savoir pourquoi ; il avait juste dans l'intention de répondre au sourire de Akimitsu, mais fut ensuite étourdi de la situation, après avoir comprit de quoi il s'en retournait.
Oh, ça...
A vrai dire, Takumi n'avait aucune idée de la façon dont Akimitsu avait réagi lorsque Heichi lui avait dit -car il était évident que Akimitsu ne l'avait pas découvert par un miracle de Bouddha.
Tu ne m'en veut pas, j'espère ? Ni à Heichi... ?
Takumi voyait de là la suite ; Akimitsu exploserait probablement de rire, ou le giflerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:45

Akimitsu se mit à avoir un petit rire. Il tapota l'épaule de Takumi.
En quoi je vous en voudrait ? Vous faites ce que vous voulez ! Il lui it un petit clin d'oeil dont il avait le secret.

En cet instant une petite tête aux longs cheveux cuivrés arriva dans l'encadrement de la porte. Il marchait lentement. On pouvait appercevoir ses deux mains ballotantes blessées et un oeil noir fermé.

Heichi ! Akimitsu accouru voir son frère mal en point. Que t'est-il arrivé ?
Il voulait absolument savoir qui l'avait blessé. Il sentait en lui l'ennervement monter. Il serra les poings
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:54

Takumi fut si surpris de voir Heichi dans un tel état qu'il désira un instant pleurer. Comment pouvait-on faire autant subir de misère à un même homme ? C'était si inconcevable pour Takumi que la rage dégagea tout autre sentiment dans son coeur. Il accouru après Akimitsu aux côtés de Heichi, puis ne dit rien. S'il avait dit quelque chose, ç'aurait été une furieuse injure. Il se contenta de le regarder, avec des yeux de merlan frit tout en essayent de contenir sa colère grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:06

Heichi arriva dans le dortoir et entendit une conversation. Il passa sa tête pour voir qui était présent et il vit son frère et Takumi. Il décida de rester un instant dans l'entrebaillement de la porte n'osant pas entrer et, il était inutile de le nier, écouter un peu la conversation. Il décida d'avancer lentement. Son frère l'avait apperçu et se mit à accourrir. Pendant un court instant il en oublia pourquoi il se mettait dans cet état mais la douleur le fit revenir à la réalité.

Que t'es t-il arrivé ?
Akimitsu semblait inquiet et ennervé puis Takumi arriva à son tour en courant mais celui ci ne dit rien.

Je suis allé à mon casier et Kondô Chikayo est arrivé, il m'a poussé puis m'a prit pour toi... - il s'adressait bien évidemment à Akimitsu - Il m'a frappé avant de m'enfermer dans un casier.

Heichi avait beaucoup de mal à expliquer la situation, il avait peur que Chikayo recommence et hésitait à chaques mots prononcés.

Pourquoi il t'en veux ?
Il s'adressait à Akimitsu mais regardait Takumi qui semblait ne pas se sentir très bien. Il attrappa la main de celui ci comme pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:24

Plus Heichi racontait son malheur, plus Akimitsu s'enervait. Tout de même l'enfermer dans un casier était vraiment inhumain, ce Chikayo était vraiment un sale... Il n'avait même pas de mots pour définir ce qu'il avait en tête.

Pourquoi il t'en veux ?

Akimitsu se souvenait bien de ce qui s'était passé et décida de raconter le pourquoi il lui en voulait. C'était une stupide histoire.

Hum et bien...Son ex petite amie et moi étions très proches et celle-ci m'a embrassée. Et cela n'a pas plu à Chikayo, ce qui est normal. Il n'a jamais règlé ses comptes que par des menaces mais à ce que je vois il est enfin passé à l'acte mais sur la mauvaise personne... Je suis désolé Heichi. Je te vangerais.

Akimitsu s'en voulait que Heichi se soit fait battre par ce vaurien de Chikayo. Il ne faisait jamais rien mais prenait toujours à la place des autres. Il était vraiment malchanceux.
Heichi venait de prendre la main de Takumi et il trouva ce geste vraiment adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:37

Takumi sentait son coeur battre à toute vitesse dans sa poitrine. Une fois de plus. Une fois de plus, et comme à chaque fois qu'il touchait Heichi ou qu'Heichi le touchait. Takumi se contentait de regarder les deux jumeaux. Non, il ne s'abaissait pas à trouver les sept différences, il admirait simplement la complicité qu'il y avait entre eux. Cette complicité qui, quelque part naissante, était vraiment magnifique à revoir. "Revoir", car Takumi avait déjà vu cela dans leur album photographique.
Sa fureur semblait s'en être allée, grâce au geste de Heichi ; maintenant, Takumi respirait calmement. Son maître de Tae Kwon Do lui avait toujours appris à garder son sang froid lors d'un combat. Cela semblait être utile dans d'autres circonstances que la bataille.
Takumi se rapprocha de Heichi, puis posa les yeux sur son pauvre visage abîmé. Le contour de ses yeux était aussi noir que la crasse qui entourait les fenêtre du dortoir près du lit de Ando, et il avait cet air de chien battu qui faisait si mal au coeur à Takumi. Il le prit dans ses bras, aurait aimé l'embrasser pour le consoler, mais se rappela la présence de son frère.
On devrait t'emmener à l'infirmerie. Qu'importe l'heure qu'il est.
Il n'attendit pas même la réponse de ses interlocuteurs et les embarqua rapidement jusque l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:57

Sortit de l'infirmerie, Takumi se depecha de s'applatir sur son lit comme une crêpe qui se serait écrasée au sol après une mauvaise manipulation. Il avait à peine déposé le pot de vitamines que l'infimière lui avait prescris sur sa table de chevet qu'il s'était déjà endormi.
La seule chose qu'il eut la force de faire avant tout cela était de pronconcer assez peu distinctement le prénom de Heichi, qui était lui, tout juste à côté. L'infirmière lui avait conseiller de ramenner Takumi au cas où il s'endormirait en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Ayaoi Motoko
Eleve
Eleve
Ayaoi Motoko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : aile fille de l'academie(tant qu'ils sera toujours deguiser en fille biensur)
Emploi ou loisirs : Club d'etudiant au art martiaux , aime bien lire et aller sur l'ordinateur
Personnalité : toujours enjoué
Quelque chose de plus ? : tans que l'on aura pas decouvert que Ayaoi est un garcon je laisserai j'avatard d'ayaoi en fille voila ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:32

-Aaa j'ai bien dormi moi , je voulais juste me reposer mais bond .
Elle regarda la piece et y vit deux jeuen hommes . Elle se leva d'un bon en criant
-Mais vous n'etes pas bien , vous êtes chez les filles ici ok ! en plus vous auriez pu me regardez obsédès
Ayaoi se dressa d'un bon et marcha d'un pas lourd vers les etudiants , la jeune fille n'était meme pas habillé juste une chemise et une culotte et elle les toisa d haut en attendant une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:48

Après avoir rejoints ses deux amis à l'amphithéâtre comme tous les soirs, Lucas et ces derniers rentrèrent au dortoir. A ce moment même, ils découvrirent tous les trois une jeune fille, habillées seulement d'une chemise et d'une culotte, en train de crier après deux garçons:

-Mais vous n'êtes pas bien , vous êtes chez les filles ici ok ! en plus vous auriez pu me regardez obsédés

Lucas ne comprenait pas vraiment la situation tandis que derrière lui, Ren et Kevin éclatèrent de rire. Lucas s'approcha de la jeune fille, qui au passage lui semblait bizarre, Voyant Takumi endormi sur son lit et même pas couvert par sa couette, Lucas compris qu'il devait être mort de fatigue, et parlait tout bas afin de le pas le réveiller:

_ Heu... non ma jolie, ici c'est notre dortoir, celui des garçons, celui des filles se trouve de l'autre côté. Et évite de crier, je crois que certains aimeraient dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:54

Takumi demeura furieux de s'être fait reveillé comme cela. Il se faisait ennuyer par une simple fille alors qu'il était épuisé ? Takumi commençait à en avoir assez de ne pas réussir à s'endormir et à faire de nuit comme il le fallait. Il laissa éclater toute sa rage sur la jeune fille qui venait de l'insulter d'obsédé.
Espèce d'idiote, tu es dans le dortoirs des garçons, n'as tu pas vu que c'était écrit sur la porte ? Réfléchis, crétine, au lieu de t'en prendre à n'importe qui et de le regarder d'une manière incomodée !
Il soupira un grand coup, puis regarda la jeune fille de bas en haut, d'un regard plein de mépris, avant de reprendre :
Je dormais, et tu m'as reveillé, idiote !
Takumi était dans une telle rage, jamais lui même ne s'était vu dans un tel état. Il la regarda encore une fois, les sourcils rudement bien froncés, puis reprit encore :
Et habille toi mieux que ça ! C'est toi qu'on devrait insulter avec un tel accoutrement !
Les paroles de Takumi résonnaient dans la pièce comme des balles de révolver contre la boîte cranienne d'une victime. Après avoir dit ce qu'il avait à dire, il regarda d'un air mauvais Lucas et ses amis. Il était tellement furieux qu'il n'arrivait plus même à se contrôler. S'il avait eu un fusil, c'est sûr, il les aurait tous massacrés ! Takumi au fond de lui, desespérait, il en avait assez de tout, d'être continuellement épuisé et de s'ennervé pour peu. Lui qui était si calme auparavant. Il se demandait bien comment il pourrait retrouver ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:12

Heichi avait racompagné Takumi sous les recommandations de l'infirmière. A peine eut-il rejoint son lit qu'il s'endormi aussitôt. Lui avait rejoint son côté de lit afin de ranger quelques affaires qui trainaient. Il avait eu beaucoup de mal à être retourné rechercher ses vêtements au sous sol.
Une jeune fille se leva d'un lit en hurlant sur Takumi et Heichi, les insultants d'obsédés. Heichi était outré de voir une fille dormir ici et en plus, de leur dire qu'ils n'étaient pas à leur place.
Takumi venait de se reveiller et il semblait vraiment en colère. Il s'était mit à insulter la jeune fille et Heichi se fit tout petit, il était même effrayé de le voir dans cet état. Il n'osait pas même le calmer de peur à ce qu'il s'en prenne également à lui. Il recula d'un pas et alla se placer dans le coin du mur. Il se mit seulement à observer les différents protagonistes et un garçon blond, celui qui l'avait sorti du casier arriva avec ses amis. Il se mit à parler à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:26

Takumi se calma quelque peu et soupira tout en se retournant vers son lit. Il baissa la tête, ferma les yeux puis se rappela les conseils de son maître afin de garder sa sérénité lors d'un combat. Certes, il n'était pas en combat, mais c'était tout comme ; et il se devait de garder son sang froid s'il ne voulait pas que les coups partent et se fasse distribuer comme des sucettes à des enfants.
Quand il ouvrit les yeux, son regard se posa sur Heichi, qui semblait térrifié.
A-t-il peur de moi ? Peur de me voir dans cet état ?
Les yeux de Takumi s'ébahirent en voyant Heichi dans le coin du mur. Il tenta alors une chose. Quand sa petite soeur était encore vivante et qu'elle était térrifée comme cela, Takumi la regardait longuement, et essayait de faire traverser ses pensées dans la tête de sa soeur. Quelques minutes plus tard, elle n'avait plus peur, c'était ça, la télépathie.
N'ai pas peur, je ne pourrais jamais t'en vouloir, à toi ! Même si tu m'avais réveillé, je n'aurais pas réagi. N'ai pas peur de moi, je t'en prie.
Il ferma les yeux, les rouvrit, puis reprit ses pensées, tout en regardant encore heichi :
Je t'aime, Heichi. N'ai pas peur de moi comme cela.
Takumi esperait que ses pensées étaient parvenues à Heichi. Il l'esperait si fort. Sans que personne ne s'y attende, Takumi frappa son matelas d'un coup de pied - une technique de Tae Kwon Do expérimentée sur un matelas ? Voilà qui aurait bien fait rire le maître de Takumi ainsi que sa tante Hyoon ! Il le frapa si fort que la trace de son pied y resta incrustée.
Je vais dormir dehors ! Bonne nuit à vous tous !
Les amis de Lucas continuaient de rire. Takumi traversa la pièce puis les regarda d'un air de psycopathe.
Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous marrer ? Vous faites vraiment de la peine à voir.
Ils se turent, puis Takumi partit en claquant la porte, abandonnant tout le monde dans le dortoir. Il esperait que Heichi le suive et save où Takumi se rendait ; au parc de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:38

Takumi essayait de se calmer puis, lorsqu'il r'ouvrit les yeux, il se mit à observer longuement Heichi et il ne comprenait pas pourquoi. Avait-il envie de lui faire un second oeil au beurre noir ? Heichi voulait baisser les yeux mais avait envie de déchiffrer ce qu'il avait à lui dire dans son regard.
Il donna un fort coup de pied et Heichi soupira de soulagement, il avait vraiment eut peur de se recevoir ce coup de pied.
Takumi annonça qu'il allait dormir dehors et Heichi voulait le rattrapper mais après qu'il eut vue la trace de son pied faite, il changea d'avis.
Il parti se doucher puis lu son livre dans son lit. Il n'arrivait pas à lire, il pensait à Takumi et hésitait à se risquer à lui apporter une couverture ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:36

Lucas avait suivit toute la scène, debout au milieu de la chambre, sa guitare dans sa housse, toujours sur le dos du jeune homme. A la fin, Takumi était parti disant dormir dehors, sans même prendre la peine de mettre des chaussures. Lucas remarqua Heichi,dans son lit. Il aurait bien voulutlui demandait comment il allait, si ses blessures guérissaient. Mais il ne préféra rien dire vu l'ambiance tendue qui régnait dans le dortoir masculin. Heichi se leva au bout d'un moment et sorti. Lucas se tourna vers ses amis et ne trouva rien de mieux à dire que sa pensée première.

_ Je confirme les gars, on est dans un lycée de tarés.

_ Ouais, je comprends pas, une belle fille se présent devant lui en petite tenue et Takumi ne trouve riend e mieux à faire que de s'énerver....

_ Laissez tomber, je vais prendre une douche.

Alors que Kevin se dirigeait vers son armoire et que Ren s'allongeait sur son lit, Lucas posa son instrument sur le sien et se tourna vers la jeune fille:

_ Je te propose de mettre un pantalon et de prendre tes affaires, je t'accompagne au bon dortoir?

_ Oh Lucas encore en train de draguer, mais que dirait cette charmante Aya si elle te voyait là?

_ Tais-toi Ren, elle préfère Akimitsu!

Les deux autres riaient de leur mauvaise blague. Lucas, lui ne répondit pas, ne trouvait cela en rien drôle, surtout après ce qui s'était passé au lac. D'ailleurs il se demandait comment allait Aya. Était-elle en train de dormir ayant oublié toute cette histoire? Non, la connaissant, elle devait être encore en train de penser à ça, à essayer de résoudre ce qu'elle prendrait surement pour une énigme.

_ Alors, mademoiselle, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaoi Motoko
Eleve
Eleve
Ayaoi Motoko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : aile fille de l'academie(tant qu'ils sera toujours deguiser en fille biensur)
Emploi ou loisirs : Club d'etudiant au art martiaux , aime bien lire et aller sur l'ordinateur
Personnalité : toujours enjoué
Quelque chose de plus ? : tans que l'on aura pas decouvert que Ayaoi est un garcon je laisserai j'avatard d'ayaoi en fille voila ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:19

Ayaoi se leva d'un bond et se dirigea vers Takumi et lui cria
- Ok je me suis peut être gouré mais cela t'apprendra a me parler de la sorte , si tu est inscrit au cours d'arts martiaux je me ferait une joie de te frapper . Puis elle marmona un petit désolé inaudible et regarda la garcon qui lui avait proposer de la raccompagner elle le trouvait plutot mignon et s'en voulais de ne pas etre une fille et cela la reconfortait dans l'idée de faire une chirurgie
- Je te remercie beaucoup , je suis nouvelle et j'était fatigué en venant ici je te pris de m'excuser , je m'apelle Ayaoi .
Elle s'assit sur le lit puis commenca a sangloter


Dernière édition par Ayaoi Motoko le Sam 27 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:24

- Je te remercie beaucoup , je suis nouvelle et j'étais fatigué en venant ici je te pris de m'excuser , je m'appelle Ayaoi .

_Ayaoi? quel joli nom, enchanté, moi c'est Lucas.

La jeune fille s'assit sur le lit derrière elle et sanglota. Luas pensait bien que ce n'était pas évident pour elle,qui était nouvelle, de devoir affronter une situation de ce genre. Il s'assit à coté d'elle et lui caressa le bras pour la réconforter.

_ Allé, t'en fait pas, c'est pas grave, et puis cette histoire ne sortira pas d'ici. Le dortoir des filles est de l'autre coté de la cour, on devrait y aller avant que de nouveaux garçons arrivent.

Il se leva et pris les bagages de la jeune fille et avança vers la porte, se tourna vers elle, puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaoi Motoko
Eleve
Eleve
Ayaoi Motoko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : aile fille de l'academie(tant qu'ils sera toujours deguiser en fille biensur)
Emploi ou loisirs : Club d'etudiant au art martiaux , aime bien lire et aller sur l'ordinateur
Personnalité : toujours enjoué
Quelque chose de plus ? : tans que l'on aura pas decouvert que Ayaoi est un garcon je laisserai j'avatard d'ayaoi en fille voila ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:47

Elle le regarda avec passion c'était decide elle l'aimais vraiment bien et ils partirent le long du couloir en se tenant le brs elle vacillait un peu mais lucas , ce gentil etudiant l'aidait un peu a marcher et elle lui rendait tout les sourrire qu'il lui donnait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de Takumi Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Takumi   Le coin de Takumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuji Takumi
» Takumi sèche les cours (OMG !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Dortoirs :: Dortoirs : garçons-
Sauter vers: