Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une apparition dans le parc??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Une apparition dans le parc?? Empty
MessageSujet: Une apparition dans le parc??   Une apparition dans le parc?? Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:12

Lucas avait accompagné Aya dans le salon du lycée. La salle était vide à cette heure, effectivement, ils devaient tous être au self en train de diner. elle s'assit sur une chaise et posa sa tête dans ses bras, sur la table. elle repensait à tout ce qui s'était passé au parc, où elle était sensée avoir rendez vous avec Lucas, qu'elle avait fichu en l'air pensait-elle.

_ Sorry Lucas... A cause de moi, rien ne s'est passé comme tu l'avais prévu... pfff, comment Méllssa aurait-elle pu être ici? Excuse moi, je doit déconnecter de ce monde par moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Une apparition dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le parc??   Une apparition dans le parc?? Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:50

Après avoir acompagné Aya dans le saon, Lucas s'assit devant la jeune fille qui s'était couché sur la table, s'excusant de la tournure de leur rendez-vous.

_ Ne t'inquiete pas Aya, et arrête de dire n'importe quoi.

Il sorti les deux bentô de son sac et en tendis un à Aya.

_ Allé, mange, c'est sans doute parce que tu manques d'energie que tu es dans cet état. Tu vas voir, c'est bien meilleur qu'à la cantine.

Il regardait Aya en souriant, essayant de la réconforter le plus possible, même s'il ne comprenait pas cette histoire avec Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Une apparition dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le parc??   Une apparition dans le parc?? Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:14

_ Allé, mange, c'est sans doute parce que tu manques d'énergie que tu es dans cet état. Tu vas voir, c'est bien meilleur qu'à la cantine.

Aya leva la tête doucement, découvrant le bentô et le sourire de Lucas auquel elle répondit en prenant la boite. Elle prit les baguettes et tâta les ingrédients qui composait le repas. Voyant le regard de Lucas, elle se senti obligé de manger. Elle remarqua qu'il avait pensé à son régime alimentaire particulier: ce bentô était un plat végétarien. Elle se décida et apporta quelques aliments dans sa bouche.
elle trouvait le plat tellement bon que l'appétit lui vint. Elle finit son repas, le premier repas complet qu'elle avait depuis son arrivée dans l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Une apparition dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le parc??   Une apparition dans le parc?? Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:22

Aya avait prit le plat sans dire un mot, ce qui montrait bien qu'elle ne se sentait pas bien. Lucas pris son bentô à son tour et commença à manger, alors qu'il voyait Aya hesiter. Il s'arreta dans son geste et regarda la jeune fille, la questionnant du regard. Elle se mit enfin à manger et il en fit de même. Il finient leur repas et Lucas voulut briser le silence pesant dans la salle:

_ Tu vois, je te l'avais dit, les plats aux Japon sont super bons.

Aya lui avait répondu avec un sourire, comme à son habitude. Le silence reprit place, et Lucas le rompit à nouveau:

_ Alors, c'est quoi cette histoire? Mais si tu crois avoir imaginer, raconte, tu sais que tu peux tout me dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Une apparition dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le parc??   Une apparition dans le parc?? Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:36

Aya hésitait à répondre, mais après un long silence, elle se résigna. Le dos tourné, elle commença son récit.

_ Très bien... La première nuit où je suis arrivée à Janghwa, j'ai fait un rêve, comme ceux que je faisais avant... l'accident. Une lueur était apparue devant moi et m'avait conduit jusqu'à un lac. C'est exactement ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Je... Je suis entré dans le parc et les lanternes se sont éteintes, puis il est apparu devant moi... Ce n'était qu'une lumière au début mais elle s'est transformée en forme humaine... Mélissa. Je l'ai suivi à travers le bosquet, puis au lac. C'était ma soeur Lucas!!

Aya s'était brusquement retourné vers Lucas, les larmes aux yeux

_ Elle m'appelait Mariko, et me demandait de l'aide! Comment voulais-tu que je réagisse? Je...Je sais que Mélissa est morte il y a douze ans, mais ça semblait si réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Une apparition dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le parc??   Une apparition dans le parc?? Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:50

Lucas écoutait le récit de Aya avec attention. Cette histoire était invraissemblable, pourtant il se rapelait des pleurs de aya lorsqu'elle faisait ces fameux rêves à l'age de cinq ans. Il savait qu'elle se sentait coupable de la mort de sa soeur et de sa mère, elle qui avait rêvé de cet instant quelques jours avant. Il s'approcha de Aya et la prit dans ses bras. Il détestait plus que tout de la voir pleurer.

_ Aya, ce n'est pas ta faute ce qui s'est passé ce jour là. arrête de culpabiliser pour rien, c'est sûrement à cause de ça que tu as cru voir le fantôme de ta soeur ici. Après tout, ton père n'est pas là et tu es seule, il est possible que tout cela te rattrappe maintenant.

Lucas refusait de croire que cete histoire était bel et bien réelle. Comment serait-ce possible qu'un fantome puisse exister?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Une apparition dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le parc??   Une apparition dans le parc?? Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:36

Aya n'avait pas pensé à cette initiative. Peut être elle avait rêvé sans s'en rendre compte? Elle préférait croire ce que disait Lucas car cela la rassurait.

_ Oui... tu dois avoir raison. Pourquoi cette histoire ressurgirai douze ans après, et pourquoi ici, à Janghwa, alors qu'elles sont mortes à Boston... Non, t'as raison. Je suis fatiguée, je vais aller me coucher, bonne nuit.

Aya n'attendit aucune réponses et sortit en direction du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une apparition dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le parc??   Une apparition dans le parc?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apparition dans le parc??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérité de l'apparition
» Dans un bar
» Dans la chambre
» les débuts dans la cariere
» Rencontre dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Détente :: Salon-
Sauter vers: