Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur un banc

Aller en bas 
+6
Ellana Evillynns
Mellodhya Evillynns
Fuji Takumi
Kinyame Kuri
Aya Brea
Yamashita Heichi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:50

Heichi venait de sortir de sa chambre, il avait croisé nombreux élèves qui chuchotaient et rigolaient lorsqu'il passait devant eux. Mais il ne faisait pas plus attention que cela, il était prit dans son livre. Il arriva enfin dans la cour de l'école et s'installa sur un banc près de buissons.

Le vent tiède faisait souffler ses cheveux et le soleil tapait sur son visage mais Heichi était détendu.

Un nouvel élève vint perturber de nouveau sa lecture.

T'as perdu ton slip mec ?

Heichi ne compris pas la moquerie du garçon mais lorsque celui ci pointa du doigt sa chaussure, il comprit.
Le sous vêtement sale de son colocataire s'était prit dans la chaussure de Heichi. Honteux de la situation il rougit et se cacha devant des longs cheveux. Comment n'avait-il pas senti le poids que faisait celui ci sous sa chaussure ?

Heichi prit la choses immonde et le cacha dans le buisson à côté de lui. Il continua à lire ensuite, essayant de se concentrer et de contenir la rougeur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:29

Aya était sortie du bâtiment et s'était retrouvée dans la cour. Après avoir regardé partout autour d'elle, elle continua tout droit, pensant au gémissement qu'elle avait entendu à la bibliothèque. Puis elle entendit deux personnes parler près d'elle de la disparition d'un élève. Elle ne pu s'empêcher d'écouter et filtrer les informations qu'elle pouvait avoir.

_ Oui, il a disparu, on ne sait pas où il est passé.

_ Kio Tikan tu dis? Il était pas dans le club littérature?

_ Je crois oui, enfin bon, on ne sait rien du tout...


Un élève avait donc disparu, un dénommé Kio Tikan. Aya repris sa route, gardant ces informations en tête. Mais elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle lorsqu'elle percuta quelqu'un.

_ Hey, blondasse, tu peux pas faire gaffe?

Le jeune homme qui s'adressait à elle avait un air méprisant. Il venait d'humilier au autre élève assit sur un banc, comme Aya l'avait remarqué en tournant la tête vers ce dernier.

_ Tu pourrais t'excuser,non!

Aya fixa le jeune homme dans les yeux, sans rien dire

_ Et mince, ça commence pensa-t-elle.

Tout le monde s'était tourné vers elle. Le jeune homme avait l'air assez populaire et respecter.

_ Fous moi la paix, rétorqua-t-elle enfin.

Elle reprit son chemin mais l'homme l'arrêta.

_ Non, je crois que tu n'as pas compris, je t'ai dit de t'excuser, maintenant.

Aya ne supportait pas que quelqu'un la touche, et le fait que le garçon avait posé la main sur son épaule faisait monter sa colère. Elle attrapa la main et la tordit, obligeant à mettre à genoux le garçon qui exigeait des excuses.

_ Alors écoute mon grand, non seulement, tu ne poses pas ta main sur moi, mais en plus, tu vas t'excuser auprès de ce jeune homme pour l'humiliation que tu viens de lui faire subir, Maintenant.


Aya serrait vraiment fort, si fort que l'élève criait de douleur. Elle avait appris ce coup en apprenant la Self-défense avec un ami de son père, policier.

_ Ah... d'accord... lâche moi!! désolé!

_ Pardon, j'ai pas entendu?

_ J'ai dit désolé! maintenant lâche moi!! ah!

_ C'est bien, très obéissant, maintenant tu te casse et tu laisse les autres tranquille.


Elle lâcha l'homme qui parti en courant tout en lui disant:

_Tu va me le payer, tu peux en être sûre!

Aya ne répondit pas et le regardait s'enfuir, réalisant qu'elle n'aurait pas dû faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:06

kinyame se dirigeais vers les élèves pour chercher des membres du club de littérature pour les interroger

eh toi tu ferais pas partie du club de littérature par hasard esque tu sais quelque chose sur la disparition Kio Tikan?

en même temps kinyame sortit un calepins et un stylo pour écrire

oui avant que il disparaissent nous avons passez la soirée ensemble a draguer les fille du bahut d'ailleurs y en avais une qui... le jeune homme interpréta le regard noir de kinyame comme une menace euh bref pendant cette soirée on a entendue des bruit bizarre qui provenait des casier et le lendemains Kio n'était déjà plus la il avais disparu

je te remercie de ta complicité

kinyame vit que la bas il y avait une bagarre mais que se fut vite terminée il reconnue le garçon qu'il avait vut plus tôt dans la bibliotéque kinyame s'approcha de lui comme il était rouge il aviat cru qu'il l'avais frapper avant que la jeune fille interviennent

esque sa va??
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:02

Une jeune fille blonde qu'il n'avait jamais vu avant venait d'obliger Spencer Grahams à s'excuser. Il était à la fois admiratif qu'elle reprenne un des baseballeur le plus populaire du lycée, et embêté qu'une fille le défende. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était devenu encore plus rouge que " l'incident sous vêtement " et que la fille blonde était dans le colimateur de Spencer et qu'elle allait le regretter.

Un autre garçon vint à sa rencontre et lui posa une question d'un air plutôt gentil.

est ce que sa va??

"Décidément aujourd'hui il faut croire que des personnes soient décider à être gentils avec moi mais à quel prix ?"

Il répondit au garçon hésitant. Il allait parler à une personne depuis maintenant bien longtemps. Même son populaire jumeau, étant au lycée ne lui adressait plus la parole.

Heu... Oui.

Il ne regardait pas le garçon, il avait les yeux fixés sur la couverture de son livre.


Dernière édition par Yamashita Heichi le Sam 15 Nov - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:15

kinyame voyait bien que le garçons a qui il avait parlée était timide et introverti

a la la il savent rien faire d'autre que de la violence ce la est en plus tout le monde s'en prend a toi moi je trouve pas sa très juste personnellement pourtant a se que je sache comme j'entends pas mal les rumeur qui circule et a ma connaissance tu ne leur a rien fait ses juste qu'il se moque des autre sur leur caractère est a se qu'y parait tu as un jumeaux qui ne t'adresse même pas la parole le pire frère que j'ai jamais vu moi

kinyame se tourna vers la jeune fille et il lui dit

tu doit être Aya le directeur ma dit qu'il y avait une nouvel élève et je ne t'ai jamais vu ici ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:14

a la la il savent rien faire d'autre que de la violence ce la est en plus tout le monde s'en prend a toi moi je trouve pas sa très juste personnellement pourtant a se que je sache comme j'entends pas mal les rumeur qui circule et a ma connaissance tu ne leur a rien fait ses juste qu'il se moque des autre sur leur caractère est a se qu'y parait tu as un jumeaux qui ne t'adresse même pas la parole le pire frère que j'ai jamais vu moi. Tu doit être Aya le directeur ma dit qu'il y avait une nouvel élève et je ne t'ai jamais vu ici ai-je raison?

Ce garçon semblait connaitre tout sur tout sur les élèves du lycée. Cela en devenait presque effrayant il semblait en savoir plus sur Heichi que Heichi lui même. Le problème est que lui il ne le connaissait pas, ce garçon assez courageux pour s'approcher de lui à moins de un mètre.

" Ils ont pas peur d'avoir mauvaise réputation en restant a côté de moi... "


Dernière édition par Yamashita Heichi le Sam 15 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Fuji Takumi
Admin
Admin
Fuji Takumi


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Souvent dans le parc
Emploi ou loisirs : Photographie, Tae Kwon Do
Personnalité : Calme et rêveur
Quelque chose de plus ? : Je suis un administrateur méchant ! >:-)
Date d'inscription : 08/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:33

A peine était-il sortit de la bibliothèque de l'école, que Takumi vint plonger sur un des bancs de la cour, pour s'y affaler presque vulgairement. Il sortit de sa sacoche, un biscuit. Il regala son estomac de, puis empoigna l'encyclopédie d'histoire, dont il feuilleta brièvement le contenu. C'était un fastidieux ouvrage relatant les périples des Etats-Unis. Mon Dieu ! Rien n'était plus ennuyant
à ses yeux que la lecture de telles balivernes.
Il avait prit soin de s'installer sur un banc loin d'un troupeau d'élèves qui s'était formé il y a peu autour d'une élève blonde dont il ne connaissait le nom et du garçon qu'il avait croisé à la bibliothèque, et à qui il avait amicalement sourit. L'espace d'un instant, il palpa ses cernes, et se trouva d'un coup bien fatigué. Il referma bien vite son encyclopédie, puis se dirrigea vers les dortoirs. Une petite sièste ne lui aurait été que bénéfique.
Il passa devant Heichi, le garçon de la biliothèque et Kinyame, un élève qu'il n'avait pas eu l'occasion de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://janghwa-academy.forumperso.com
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:08

Aya se sentait presque mal à l'aise après avoir remis à sa place le jeune homme, et cela ne s'arrangea pas avec l'arrivée d'un autre élève qui en plus connaissait son nom. D'ailleurs, il devait avoir beaucoup d'informations sur tous les élèves de l'école, peut être faisait-il partie d'un club de journaliste?

tu dois être Aya, le directeur ma dit qu'il y avait une nouvelle élève et je ne t'ai jamais vu ici, ai-je raison?


Aya se sentit encore plus mal à l'aise, elle qui détestait le contact avec les gens, elle n'avait qu'une envie, c'était partir en courant rejoindre son père et continuer sa vie comme avant. Mais ce n'était plus possible...

_ Oui, c'est moi...

Répondit doucement la jeune fille, le regard dirigé vers le sol.

_ Je dois y aller

Rajouta-t-elle avant même que quelqu'un réponde. Mais aller où? elle ne le savait pas elle même. Après avoir fait quelques pas, elle se rappela de l'histoire de la disparition. Elle se retourna et demanda aux deux garçons:

_ Savez- vous où se trouve... le club de littérature?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:13

j'en fait partie et je dois moi même y aller j'ai convoquée les membre pour les interroger sur la disparition le club et dans une salle de la bibliothèque

kinyame se leva puis salua heichi en lui disant

j espère que l'on aura l'occasion de reparler ensemble Heichi sur se je te souhaite une bonne journée

puis kinyame partit vers le bâtiment ou il y avait la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve
Yamashita Heichi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Dortoirs et Bibliothèque
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.
Date d'inscription : 09/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:53

La conversation entre les deux personnes s'étaient engagés et Heichi en profita pour continuer de lire son livre. La jeune fille parti, cherchant le club de litterature et le garçon se tourna de nouveau vers Heichi.

j espère que l'on aura l'occasion de reparler ensemble Heichi sur se je te souhaite une bonne journée

Heichi regarda le garçon s'éloigner, il ne connaissait meme pas son prénom et pour une fois qu'il rencontrait quelqu'un qui n'avait rien a lui demander, il trouva cela gentil.

Il décida de rester encore un peu à lire son livre avant de rentrer manger.


Dernière édition par Yamashita Heichi le Sam 15 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-mamba45.skyblog.com
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:49

Aya n'avait pas vraiment compris les intentions du jeune garçon. En tout cas, il faisait partie de ce club, et, comme elle le pensait, était au courant de la disparition de l'élève. Elle le regarda s'éloigner, se dirigeant vers le bâtiment de la bibliothèque, puis elle recarda le ciel: le soleil commençait à disparaitre remplaçant l'étendue bleue par un ciel de couleur orangée.

_ Qu'est ce que je fais? Il fait partie du club de littérature, le disparu était dans ce club. De plus, ce gars connait tout sur tout au sujet des élèves, il peut m'être utile dans cet affaire...


Elle se mit donc à suivre le jeune homme dans le bâtiment tout en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:01

Mellodhya se retrouva dans la cour, bien qu'elle voulut aller dans le dortoir. Les couloirs, ici, se ressemblaient tous.
Tant pis, le dortoir attendrait...

Elle s'assit doucement sur un banc et repensa à Ellana, sa soeur. Un jour ou l'autre, sa peste de soeur allait trouver quelque chose pour lui pourrir la vie.

Espérons qu'elle ne s'inscrive pas dans l'academie. Pensa-t-elle.

Elle ferma les yeux, la tête dans ses pensées. Jusqu'à ce que quelqu'un la sorte de l'univers qu'elle s'était créer dans la tête, et ne la ramène à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Evillynns
Eleve
Eleve
Ellana Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:04

Ellana eut la surprise de voir que le couloir dans lequel elle était passée débouchait dans une cour, mais que sa petite soeur s'y trouvait, assoupie.
D'un pas assuré, elle s'approcha de la jeune fille.

- Hello, soeurette, contente de me voir ?
Demanda-t-elle d'un ton narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:10

Mellodhya ouvrit les yeux.

Non... C'est pas possible
!
Criait-elle dans sa tête.

Cette voix, elle l'aurait reconnue sous mille, c'était bien celle de sa soeur. Elle regarda au dessus d'elle, et aperçut le fin sourire d'Ellana.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ?! Lui lança-t-elle.

Esperant de tout son coeur qu'elle ne soit pas dans le même dortoir que sa soeur, elle se leva et d'un pas précipité, sortit de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Evillynns
Eleve
Eleve
Ellana Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:21

Ellana regarda sa soeur partir, se contenta de rigoler. A présent, telle qu'elle la connaissait, Mellodhya allait l'éviter un maximum.
Elle s'adossa contre un cerisier non loin de là, et se demanda alors quelque chose de vraiment bête :

Pourquoi sa soeur et elle se détestait ?!

Elle avait beau chercher dans ses plus anciens souvenirs, elle ne se souvenait pas la raison de leur haine fraternelle. Tant pis. Il fallait vivre dans le présent, pas dans le passé, et le présent était ça : Sa soeur et elle ennemie.
Après avoir longtemps réfléchie, Ellana se leva et s'en alla, pour aller elle ne savait où.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:36

Lucas était posé sur un banc de la cour, sa guitare en main, avec ses deux meilleurs amis, Ren et Kevin. Ils étaient encore en tain de composer un morceau, on pouvait voir tout un groupe de filles autour d'eux, mais les garçons ne s'en préoccupaient pas. Puis la cloche sonna le cours de 13h.

_ Les gars, je vais vous laisser, le cours de musique m'attend.

_ Hey Ren, t'abuse, on a presque fini! repliqua Lucas

_ Vous vous débrouillerez bien sans moi, en plus il y a tes fans qui aimerai un petit bisou de ta part.

_ T'es vraiment con tu sais.

_ Ouais

Les deux amis explosèrent de rire, on ne savaient pas vraiment pourquoi.

- En fait t'as raison, je vais à l'amphi.

Lucas se leva et envoya un baiser de la main aux filles qui l'entourait tout en disant:

_ Ciao les filles,je vous prépare une chanson pour demain, promis.

_ Attend Lucas, je te rappelle qu'on a maths... repris Kevin

_ Les maths, je m'en tape!

Puis il continua son chemin, s'apprêtant à sécher son cours et se dirigea vers l'amphithéâtre. Malheureusement pour lui, il croisa un surveillant qui lui rappela qu'il avait cours? Celui-ci lui remis une convocation, surement dû à ses sèches répétées alors que l'on était qu'au début de l'année.
Lucas fit alors demi-tour et se dirigea vers le bâtiment administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:25

Je m'assis sur un banc de la cour, profitant des derniers instant de lumiere et de liberté avant le couvre feu. Plusieurs personnes etaient présentes, Je n'en connaissais aucun. Pensant que m'asseoir ici attirerai l'attention de certaines personnes , j'avais pris mon courage a deux mains. Mais apparement j'etais aussi transparents qu'une âme errante. Je soupirai. Content d'avoir pris mon echarpe et mon manteau je me blotissais un peu plus pour me rechauffer. Le couché de soleil était magnifique, Je me demandais si tsubaki le regardais aussi. Penser a elle me mis d'une meilleur humeur et un sourir serein se dessina sur mes lèvres. Doucement Le crepuscule arriva. Mais les lumières du parc au j'etais m'empechais de le remarquer. Je m'assoupis pensant a des choses agréables. La chaleur d'un foyer le sourir de tsubaki. Je sentis une larme perler sur ma joue. j'etais trop fatigué pour savoir pourquoi je pleurais, sans doute le froid, ou e ressassement de ces souveir plaisant. mon souffle régulier et le battement inlassable de mon coeur me berçais, M'emmenant dans le royaume du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:29

Après avoir trouver le bon chemin dans l'académie, Kynuri arriva dans la cour. C'était un grand endroit fleuri, et très beau. Une lumière arrivait dans ses yeux. Elle tourna la tête et vit un magnifique coucher de soleil. C'était une des rares fois où elle ne voyait un. Elle contemplait donc ce spectacle que lui offrait la nature.Elle s'assit sur un banc tout près d'elle, et continuait d'observer le soleil, elle était tellement heureuse de voir ce coucher de soleil, tellement heureuse qu'elle en pleurait presque.
Après que le soleil soit presque entièrement caché par les nuages, Kynuri regarda autour d'elle : les fleurs étaient dans l'ombre, mais elles étaient belles tout de même, des élèves étaient présents, assis quelques bancs plus loin. Mais quelque chose attira son attention : un élève c'était endormi sur le banc à coté d'elle. Cela la fit sourire légèrement, il semblait bien, allongé ici, avec la légère brise qui passait. Ne sachant que faire ,elle le regarda dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kurenai
Professeur
Professeur
Kokoro Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Emploi ou loisirs : Professeur de Japonais
Personnalité : Sociale et reveuse
Date d'inscription : 29/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:51

Kokoro marché tranquillement dans la cours lorsqu'elle repéra les deux élèves, elle se dirigea vers la jeune fille qui regardait le jeune garçon dormir, elle posa une mai sur l'épaule de la jeune fille.

bonjours je m'appelle Kokoro et toi c'est comment? j'espère que je ne te dérange pas?


Kokoro ressemblait vraiment a une étudiante comme toute les autre, elle voulait que ses futurs élèves la connaisse mais pas en tant que professeur pour le début et elle aimer pas mètre des habits de prof avant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiion-uchiiwa.rpg-dynasty.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:26

Kynuri regardait toujours le garçon, il semblait si bien. Elle aussi voulait être aussi bien que lui. Elle se sentait heureuse de voir un visage gracieux, autres que ceux qu'elle avait vu dans sa famille d'accueil. Elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle, mais n'y prêta pas attention, quand soudain , elle sentit une main sur son épaule qui eu pour effet de la faire sursauter.

bonjours je m'appelle Kokoro et toi c'est comment? j'espère que je ne te dérange pas?

Kynuri se tourna et vit une personne, qui semblait assez gentille. Certainement une étudiante de l'académie. Elle était étonnée que quelqu'un vienne la voir, personne ne c'était jamais soucié de son sort, à part Takumi qui l'avait aidée peu de temps auparavant. Elle lui fit donc un sourire, et lui répondit gentiement

-non, bien sure que non, tu ne me dérange pas. Et bien ,enchantée Kokoro, moi c'est Kynuri.

Elle lui refit un sourire, comme elle le faisait souvent.


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:31

BANZAIIIII !!!


Jeune fille n°1 : ...
Jeune fille n°2 :...

Heu, Bonjour heu... je suis heu... enchanté ... de vous heu connaître j'imagine^^.
J' eu a peine le temps de voir leur visages, ils etaient fins, on se serait dans un de mes dessins.
Puis je tombis du banc Eparpillant ainsi tous mes dessins. Je pria le ciel pour qu'elles ne fassent pas attention a mes pitoyables oeuvres, mais je tombai dans les pommes. Ma tête etais encor plus ensanglanté que tout a l'heure. Et oui autant de chute dans la journée ne me réussissais pas. J'ai juste eu le temps de dire trois syllabe dont le sens etait assez large et vague "ai-dez-moi"... puis je sombrai
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:16

Kynuri regardait la fille à ses cotés, en attendant sa réponse, quand
elle entendit le garçon, qui dormait peu de temps avant, crier:
BANZAIIIII !!!
Elle fut surprise, et en voyant le garçon, elle ria : ses cheveux
étaient ébouriffés, il devait certainement bien dormir, comme elle le
pensait. Il tomba du banc et des feuilles de papier volèrent. Elle les regarda et vit de magnifiques dessins . *Ouah, c'est trop beau* pensa t-elle en prenant les dessins dans ses mains. Elle les reposa sur le banc, quand elle vit que le jeune homme saignait. Elle était paniquée, ne savait que faire, elle demanda donc de l'aide à l'autre personne présente
Vite, il faut l'emmener à l'infirmerie ! aide-moi à le porter !
Elle regardait la fille, Kynuri avait vraiment peur pour le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kurenai
Professeur
Professeur
Kokoro Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Emploi ou loisirs : Professeur de Japonais
Personnalité : Sociale et reveuse
Date d'inscription : 29/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:55

Kokoro alla vers le jeune garçon et le rattrapa avant qu'il touche le sol, et sorti un mouchoir
et le déposa a l'endroit ou le garçon saignait.Elle fit signe a la jeune fille de le gardait sur sa tête.

Héhé il a un sommeil agité ^^attend moi la je vais chercher de quoi le soigner.

Kynuri était affolé elle était seul avec lui, elle croyait qu'il aller perdre tout son sang elle avait vraiment peur.Kokoro revint avec une trousse de secours qu'elle avait empreinté à l'infirmière.

Rien de grave c'est juste une égratignure .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiion-uchiiwa.rpg-dynasty.com
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:55

Où...Où suis-je chuchotai-je avant de me rappelé ce qui avait causé mon evanouisement. Je me rappelai d'un coup mes dessin eparpillé , n'ayant pas remarqué que deux ravissantes filles me regardaient avec attention "mes dessin"
m'ecriais -je .je me redressai en un sursaut, un horrible spasme cogna ma tête m'incitant a regagné mon etat initial d'à moitié mort dans les bras d'une jolie fille, "nan mais quelle abrutie je fais" pensais-je avant de ressombrer
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
Kokoro Kurenai
Professeur
Professeur
Kokoro Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Emploi ou loisirs : Professeur de Japonais
Personnalité : Sociale et reveuse
Date d'inscription : 29/11/2008

Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:30

Kokoro voyait le jeune garçon complétement sonné,
elle décida de l'enmené dans le dortoir.

Kynuri tu peut me montrer le dortoir, je pense qu'il est préférable
de l'enmené dedant il a besoin d'une longue nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiion-uchiiwa.rpg-dynasty.com
Contenu sponsorisé





Sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc   Sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Cour de Récréation-
Sauter vers: