Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Ayaoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaoi Motoko
Eleve
Eleve
Ayaoi Motoko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : aile fille de l'academie(tant qu'ils sera toujours deguiser en fille biensur)
Emploi ou loisirs : Club d'etudiant au art martiaux , aime bien lire et aller sur l'ordinateur
Personnalité : toujours enjoué
Quelque chose de plus ? : tans que l'on aura pas decouvert que Ayaoi est un garcon je laisserai j'avatard d'ayaoi en fille voila ^^
Date d'inscription : 01/12/2008

L'arrivé de Ayaoi Empty
MessageSujet: L'arrivé de Ayaoi   L'arrivé de Ayaoi Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:34

-Oh! que c'est grand enfin j'ai hate d'étudier a l'interieur.Mais j'ai travaillé vraiment dur pour arriver ici mais j'ai peur que vont penser les autres de moi , si il decouvre mon secret.
Muramura ayaoi.Elle était vetu d'une grande robe blanche avec un corset dessous qui la serait vraiment mais c'était le prix de la réussite.Elle avait peur que les autres se moque d'elle a cause de sa robe mais elle était magnifique dedans avec les cheveux attachées comme une marié .Elle regardait vers le haut de la batisse quand elle percuta un homme qui partie en courant en balbutiant des excuses.Elle faillit perdre sa perruque de peu , puis rentra dans l'académie et regarda sa carte puis se dirigea vers le dortoire des filles enfin ce qu'elle croyait etre le dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Ayaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Administratif :: Hall d'entrée-
Sauter vers: