Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "Mon arrivée!" par Haruko.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

"Mon arrivée!" par Haruko. Empty
MessageSujet: "Mon arrivée!" par Haruko.   "Mon arrivée!" par Haruko. Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:07

je rentre dans le hall d'entrée et je regarde autour de moi, Sugoii !!
me dis-je en voyant la beauté de l'académie, mon rêve se réalise enfin !
Je pose ma valise sur le sol . Je me demande si je vais rencontrer des gens...
Je m'assoie je un banc, je ne sais pas où aller...je continue a regarder le hall
avec admiration.


Dernière édition par Haruko Hamazaki le Mar 9 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

"Mon arrivée!" par Haruko. Empty
MessageSujet: Re: "Mon arrivée!" par Haruko.   "Mon arrivée!" par Haruko. Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:25

Kynuri marchait seule dans les couloirs, un peu perturbée du souffle qu'elle avait senti peu de temps avant dans son cou, mais elle souriait toujours, comme à son habitude. Elle disait "bonjour" aux professeurs qui passaient à coté d'elle, par politesse. Des rayons de soleil passaient à travers les fenêtres du hall, ce qui éclairait les couloirs d'une agréable lumière. Elle marchait, toujours rêveuse quand elle percuta une valise. Elle ramassa la valise et regarda la personne à qui elle appartenait.
Je suis vraiment désolée, je...j'ai pas fait exprès, je regardais pas et je enfin.....je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

"Mon arrivée!" par Haruko. Empty
MessageSujet: Re: "Mon arrivée!" par Haruko.   "Mon arrivée!" par Haruko. Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:32

La jeune fille me regarde en s'excusant, mais je me suis endormit
sur le banc,ce voyage ma fatiguée, je suis entrain de rêver , d'un
beau garçon qui vient me parlé, sa serais cool que sa arrive, mais
non je commence a devenir folle !Je pense qu'elle n'a pas dut
remarqué que je suis endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Koizumi Kynuri
Eleve
Eleve
Koizumi Kynuri


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Personnalité : Toujours souriante, à souvent peur pour rien
Date d'inscription : 22/11/2008

"Mon arrivée!" par Haruko. Empty
MessageSujet: Re: "Mon arrivée!" par Haruko.   "Mon arrivée!" par Haruko. Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:45

Quand Kynuri ouvrit les yeux après s'être excusée au moins 20 fois, elle se rendit compte que....la personne à qui appartenait la valise, dormait. * J'ai du encore plus passer pour une folle à parler dans le vide*se dit Kynuri . Ne voulant pas réveiller la personne en question, car elle semblait bien dormir, Kynuri prit un papier dans ses affaires, et nota " Je suis désolée, j'ai renversé ta valise lorsque tu dormais, j'espere que je n'ai rien cassé d'important. Signé :Koizumi Kynuri"
Elle posa la valise près de la jeune fille et mit son papier dessus avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

"Mon arrivée!" par Haruko. Empty
MessageSujet: Re: "Mon arrivée!" par Haruko.   "Mon arrivée!" par Haruko. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:53

Un petit quart d'heure, je me réveille en me frottant les yeux, puis regarde autour de moi, rien a changer, mis a par une lettre sur le banc qui m'est destinée:
" Je suis désolée, j'ai renversé ta valise lorsque tu dormais, j'espere que je n'ai rien cassé d'important. Signé :Koizumi Kynuri"

Je lit la lettre et j'eux un petit sourire, j'irais la voir, elle doit surement s'inquièter, je me met bien assise sur le banc et regard la somptueuse déco de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

"Mon arrivée!" par Haruko. Empty
MessageSujet: Re: "Mon arrivée!" par Haruko.   "Mon arrivée!" par Haruko. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:11

Passant dans le couloir Akimitsu avait rencontré ses amis. Il avait encore l'esprit ailleurs, repensant à des bribes de phrases du passé de son professeur.
Spencer était en train de maryriser un premier année qui avait à manger dans sa main et Satoshi et Miho le regardait en se mettant en face de lui, lui mettant la pression.

Tient Aki - dit Satoshi en se tournant vers lui - tu t'es pas fait " agressé " par Sadique-sensei ?
Sa provocation était vraiment déplacée et Akimitsu regarda Satoshi d'un regard noir.
Non figure toi qu'il m'a simplement demandé si j'avait des difficultés ou non au programme d'en se moment mais si tu veux tester demande lui une heure de colle.
Akimitsu parti un peu ennervé laissant les trois garçons planté devant le garçon de premiere année. Ils avaient tout dans les muscles et rien dans le cerveau.

Il venait d'appercevoir une jeune fille assise sur un banc du hall, une valise posée à côté d'elle. Elle devait certainement être nouvelle.

Tu es perdue ? lui demanda t'il de son air chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

"Mon arrivée!" par Haruko. Empty
MessageSujet: Re: "Mon arrivée!" par Haruko.   "Mon arrivée!" par Haruko. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:35

Je me retourne vers le jeune garçon qui vient de m'aborder,
il est beau! non arrête c'est pas le moment, je le regarde sans
dire un mots, je doit avoir l'air idiote. Je me sens rougir en plus!
J'ouvre enfin ma bouche pour lui dire: "à vrais dire oui je suis un
peut perdu, en fait je ne sais où aller, je viens d'arriver, je sais
que je doit avoir l'air idiote a attendre comme ça.
"

mon visage fut parcourut par un sourire assez débile.

Je m'appelle Haruko, Haruko Hamazaki et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

"Mon arrivée!" par Haruko. Empty
MessageSujet: Re: "Mon arrivée!" par Haruko.   "Mon arrivée!" par Haruko. Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:19

Akimitsu observa la jeune fille elle avait les yeux violets, drôle de couleur pensait-il mais c'était tellement beau.
Décidément les nouvelles en se moment sont toutes belles.
Akimitsu voulait détendre un peu la jeune fille qui semblait assez timide vu son visage qui était de plus en plus rouge. Il lui sourit gentilment. Il s'assit à ses côtés puis lui tendit sa main comme il le faisait à chaques rencontres pour saluer quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Je m'appele Yamashita Akimitsu, mais appeles moi Aki.
Il fit un clin d'oeil complice à la jeune fille.
Alors mademoiselle Haruko, maintenant que je suis là, en quoi puis-je vous aider maintenant que je suis ici ?
Akimitsu avait la parole facile et aimait bien rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

"Mon arrivée!" par Haruko. Empty
MessageSujet: Re: "Mon arrivée!" par Haruko.   "Mon arrivée!" par Haruko. Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:32

haruko était quand même très gênée, déjà du gentil compliment que lui avait fait Akimitsu, elle qui était blanche de peau, se retrouva avec le teint aussi rouge qu'une pivoine.Elle lui serra la main qu'il lui avait tendu avant de répondre a sa question.

et bien...j'aimerais aller poser mes affaires dans le dortoir et ensuite, j'aimerais aussi me détendre dans le dôjo de l'académie, j'adore les arts martiaux j'en ferais toute la journée si je pouvais!

Haruko lui sourit timidement, elle pensait que dans se genre d'académie il était rare de voir des filles faire se genre de sport.


Dernière édition par Haruko Hamazaki le Sam 13 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

"Mon arrivée!" par Haruko. Empty
MessageSujet: Re: "Mon arrivée!" par Haruko.   "Mon arrivée!" par Haruko. Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:42

Akimitsu sourit, une fille pratiquer les arts martiaux était de moins en moins commun mais il ne lui en fit pas part. Il se sentait dans son élément, les art martiaux étaient pour lui un moyen de liberer tout ce qu'il avait accumulé et un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Il décida d'accompagner la jeune fille si elle le souhaitait.
Je peux te montrer les dortoirs des filles si tu veux.
Enthousiaste, Akimitsu ne demanda pas l'avis de la jeune fille et prit sa lourde valise et attendit qu'elle le suive.
Je fait parti du club d'arts martiaux du lycée mais j'ai fait un malaise récemment et je n'en ai pas refait depuis une semaine. Un peu d'entrainement me ferait du bien.
Akimitsu n'avait pas précisé qu'il en faisait depuis cinq ans car cela n'interesserait pas la jeune fille et se moquerait certainement de lui vu son maigre gabaris. Il lui sourit encore et l'observa de ses grands yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Hamazaki
Eleve
Eleve
Haruko Hamazaki


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dôjo Janghwa
Emploi ou loisirs : Krav maga et Kendo
Personnalité : Assez timide et reveuse
Quelque chose de plus ? : .
Date d'inscription : 06/12/2008

"Mon arrivée!" par Haruko. Empty
MessageSujet: Re: "Mon arrivée!" par Haruko.   "Mon arrivée!" par Haruko. Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:02

en plus j'avais prévu de m'inscrire a ce club et tu as raison sa fait du bien un entrainement après un long arrêt, on pourra s'entrainer ensemble si ça te dit ?Et je ne suis pas contre un petit passage par le dortoir, et ma valise n'est pas lourde? j'ai vraiment beaucoup de choses dedans.

Haruko avait l'impression d'avoir emmener toute sa maison avec elle mais ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-academy.forumperso.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

"Mon arrivée!" par Haruko. Empty
MessageSujet: Re: "Mon arrivée!" par Haruko.   "Mon arrivée!" par Haruko. Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:25

Akimitsu eu un petit rire. La jeune fille semblait beaucoup plus détendue et parlait beaucoup plus sans bagayer. Elle semblait même enthousiaste à l'idée de se battre contre Akimitsu, amicalement bien sur.
Non elle n'est pas lourde, ça parait pas mais je suis costaud.
Akimitsu sourit dans le vide. La valise était un peu lourde certes mais le poids n'était pas non plus insupportable à porter. Il marcha jusqu'au dortoir des filles qui étaient à l'opposé de celui des garçons. Il n'était jamais entré dans ce bâtiment.
J'espere ne pas rencontrer le groupe des quatre, je ne voudrais pas qu'elles lui fassent la même chose qu'avec Aya...
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été ennuyé avec les quatre filles et soufflait un peu. Il accompagna Haruko devant la porte du dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mon arrivée!" par Haruko. Empty
MessageSujet: Re: "Mon arrivée!" par Haruko.   "Mon arrivée!" par Haruko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon arrivée!" par Haruko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Heichi, apprends la sagesse dans la sottise des autres !"
» " patience, maîtrise, modestie, confiance, politesse et fidélité "
» Flood : Votre "chibi personnage" !
» L'arrivée de Koizumi Kynuri
» Tiens Yuki, toi tu dors "là"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Administratif :: Hall d'entrée-
Sauter vers: