AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jumeau peut en cacher un autre

AuteurMessage
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve

Masculin
Emploi ou loisirs : Lire
Personnalité : Introverti et mal aimé
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.

MessageSujet: Un jumeau peut en cacher un autre   Sam 6 Déc - 13:05

Heichi se rendit au rendez vous de Akimitsu un peu en avance. Le professeur de mathématiques les avaient fait sortir un peu plus tot suite au bazar trop important que les élèves avaient causés.
Heichi avait de nouveau le moral au plus bas lorsqu'il avait vu les nombreuses caricatures de lui que les élèves avait fait au cour d'art plastique de la matinée.

Il regarda l'heure, cela faisait quinze minutes que son frère devait arriver mais il n'était toujours pas présent. Il jeta un coup d'oeil par la grande vitre mais ne vit même pas son frère arriver au loin.

Hum encore une farce de sa part. Je suis ridicule, j'aurais du m'en douter.

Heichi prit son sac et commença à partir mais tomba nez à nez avec un jeune garçon un peu plus grand que lui qui lui ressemblait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-mamba45.skyblog.com
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve

Masculin
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   Dim 14 Déc - 22:24

Akimitsu avait passé sa journée d'hier à stresser. Le fait de se retrouver devant son propre frère était comme s'il se trouvait devant un inconnu. Fort heureusement une jeune fille nommé Haruko lui avait fait changer les idées. Les cours de la matinée étaient vraiment trop ennuyeux et une boule au ventre s'était créée au fur et a mesure que le temps avançait. Il arriva devant la porte du fast food et retira ses écouteurs de ses oreilles. Il trouva son frère, sac sur le dos prèt à partir. Il était vrai qu'il était bien en retard.

Je crois que tu peux te r'assoeir, je suis ici.
Ils s'installèrent à la table que Heichi avait choisi.
Excuse moi de tout ce temps que je t'ai fait perdre mais Satoshi et Miho n'arretaient pas de me suivre, j'ai eu du mal à m'en débarrasser.

Il sorti son porte monnaie de son sac à dos.
Alors, choisi ton menu je vais commander pour nous.
A première vue, Akimitsu pouvait être cool et détendu mais en réalité il avait envie de s'enfuire. Il ne savait pas quoi dire à son jumeau, du moins il ne savait pas comment lui dire.
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve

Masculin
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir le pendu.

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   Dim 14 Déc - 22:47

Heichi regarda son frère et son coeur se mit à battre, il était stressé et tremblait un peu. Il avait beau être son frère, il ne pouvait s'empecher d'être tendu.
Heichi répondit au sourire de son frère. Lorsqu'ils souriaient leurs joues rosissaient.
Akimitsu pardonna son frère d'avoir eu du retard à cause de ses deux gros amis, oui, il ne les aimaient pas.
Il retourna s'asseoir à la table où il était et en même temps que son frère avait sorti son porte monnaie.

Alors, choisi ton menu je vais commander pour nous.

Heichi hésitait, il ne voulait pas que Akimitsu paie tout tout seul mais il semblait insister. Il pourrait à tout moment lui rembourser de toutes les manières.

J'aimerais heu... le menu avec le hamburger les frittes et la boisson, enfin, c'est comme tu veux.
Il se sentait gêné de prendre cette commande importante et couteuse et il ne voulait pas profiter.
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve

Masculin
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   Dim 14 Déc - 23:15

La commande passée, Akimitsu se leva et alla commender les deux même menus.
Il ramena le plateau chargé puis distribua les parts.
Ils mangeaient tous deux silencieusement. Akimitsu qui avait la parole facila habituellement ne savait pas quoi dire. Il décida tout de même de même fin au silence en commençant par des choses futiles mais esperait pouvoir faire une transition.

Alors heu... Comment s'est passée ta rentrée...
Akimitsu savait que les deux premières semaines avaient été bouleversantes mais il décida tout de même d'en parler.
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve

Masculin

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   Lun 15 Déc - 21:49

Heichi mangeait le repas calorique que son frère venait de lui commander. Il ne pensait pas à grand chose à dire vrai, peut-être à Takumi.

Alors heu... Comment s'est passée ta rentrée...

Heichi ne savait pas pourquoi cette question était venue dans le silence mais il fut soulagé que son frère engage la conversation.

Et bien, mieux que les précédentes, des personnes sont venues me parler... Et toi ?

Heichi mit un temps avant de lui retourner la question, il continuait de manger sans regarder son frère, il n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. Il commença à jouer avec sa paille qu'il n'avait pas encore mise dans la boisson. Il faisait des gestes ridicules qu'il n'arrivait pas à contrôler. Ces gestes le rassuraient.
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve

Masculin

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   Mar 16 Déc - 20:25

Akimitsu écoutait ce que son frère lui avait dit mais il ne l'écoutait qu'à moitié, ce n'était pas une des choses qui l'interessaient le plus. Bien sur que si des personnes étaient venue faire connaissance avec lui sans l'insulter, il était content.

Moi ma rentrée était comme toutes les autres, pas très passionnante avec des cours séchés ici et là.

Akimitsu disait ça tellement naturellement que cela en était presque effrayant. Il ratait des cours tellement fréquemment que l'on ne lui disait plus rien à force. Ils avaient fini par lui dire que c'était son examen qui était en jeu et qu'ils s'en moquait s'il viendrait à pleurer l'echec.
Il observait son frère faire des gestes qu'il estimait bénin pour les autres mais qui le troublaient lui, il connaissait son frère mieux que personne et savait que ses gestes n'étaient pas habituels. Il ressentait des ondes négatives autour de son frère.

Comment tu te sens...
Il posa cette question d'une voix grave, il en avait assez de tourner autour du pot, il était du genre impatient.
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve

Masculin

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   Mer 17 Déc - 18:28

Heichi leva la tête regardant son frère, ses yeux étaient humides, il ne dit rien. Son jumeau avait prit l'habitude de ressentir ses émotions, ils jouaient souvent à cela lorsqu'ils étaient enfants.
Il n'arrivait pas à se remettre de ses émotions depuis l'histoire avec Caïn, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi et enfin, il n'arrivait plus à penser à autre chose.

Je suppose que tu es venu pour ça...
Heichi pensait que son frère était venu pour lui, pour renouer des liens avec lui, prendre de ses nouvelles mais il semblerait qu'il faisait ça seulement par bonne conscience. Il entama donc un long discours, jamais il n'allait autant parler en cet instant en présence de quelqu'un.

Pour tout te dire, je me sens mal, je n'arrive pas à dormir, je n'arrive pas à penser à autre chose que... Cette chose qui s'est passé avec le professeur. Mais en même temps, je me dit que tu m'as défendu et ça je ne peux pas l'oublier. Ça veux peut etre dire qu'au fond, je compte un peu pour toi ! ... ... Et puis, j'ai peur à chaque moments que je suis seul et en plus il y a ce...Cet... qui me suis partout et il connait mon nom et toi et moi on le connait on...

Il s'arreta, ses yeux étaient couverts de larmes, il balbutiait des phrases incompréhensibles et pourtant, tout avait un sens pour les deux jumeaux.
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve

Masculin

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   Sam 20 Déc - 18:55

Akimitsu voyait que son frère souffrait de tout ce qu'il s'était passé mais ne voyait pas tellement ce que "cette chose qui le suis partout" venait faire dans la discution. Il avait une vague idée de ce que cela pouvait être mais il se tût, ne voulant pas faire allusion à "cette chose qu'il avait vu" lui aussi. Il ne voulait pas paraitre dingue et perdre son sang froid auprès de son frère qui avait besoin de lui.
Il voulu lui prendre la main pour le rassurer mais n'osa pas le faire. Ce que son frère pouvait être stupide à penser qu'il ne l'aimait pas !

Calme toi. Tu te trompes quant au fait que je ne t'aime pas et puis...Hier j'ai eu une discution avec Caïn, il n'est pas comme tu penses, au fond, il n'est pas méchant - il sourit - Je ne vois pas de quoi tu parles pour... Heu...
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve

Masculin

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   Sam 20 Déc - 23:03

Heichi regarda son frère dans les yeux, il n'avait pas l'air de comprendre l'histoire du pendu. Il décida de se lancer dans cette longue histoire qui était leur passé. Il savait qu'il ne se ferais pas passer pour un fou.

Souvient toi lorsque nous avions cinq ans. On faisait de la bicyclette puis nous sommes entrés dans un bois... Et c'est là que l'on a trouvé le corps d'un homme dans un sac poubelle. Il était en costard cravate, mort...

Heichi tremblait, le seul fait de reparler de cette longue histoire le rendait malade. Il n'avait jamais oublié cette histoire et cela avait beaucoup affecté son mental.

Je le vois, de temps en temps dans le lycée, avec les même traces au cou... Il m'appele, il veux me toucher, Akimitsu je ne suis pas fou!

Dernière édition par Yamashita Heichi le Sam 20 Déc - 23:18, édité 1 fois
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve

Masculin

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   Sam 20 Déc - 23:09

Akimitsu se leva et gifla son frère. Des clients du fast food le regardaient stupéfaits. Voyant que son jumeau ne faisait rien, il le secoua.

Mais où est passé ton caractère ? Celui qui me retournait une bonne gifle quand je t'en mettait une ? Celui qui était toujours a répondre aux parents quand ils te réprimendaient ? - Il tapa l'épaule de son frère -
Heichi tu dois oublier cette histoire ! Tu est devenu... Quelqu'un de vide et de transparent...

Akimitsu parlait fort, il se moquait des gens autour de lui. Il se calma puis se rassit, il avait les yeux qui le brulaient. Il n'avait lui non plus jamais oublié ce jour mais il n'avait jamais été traumatisé par cela.

Moi aussi je l'ai vu au lycée, je n'avait jamais remarqué ses traces au cou. Je le voyais, comme s'il était vivant, un simple parent d'élève, je n'avais jamais fait le rapprochement...

Akimitsu réalisa qu'il voyait un fantôme et se mit à stresser mais il ne le montra pas. La conversation se tut et un long siIence s'installa. Il décida de changer de conversation.

Je crois que c'est pas bon pour nous deux de ressasser le passé. Tu devrais te trouver une petite amie, j'ai des nouvelles dans ma classe cette année si tu veux je peut t'en présenter une !
Akimitsu était persuadé qu'avoir une petite amie pour son frère était le mieux pour arriver à exterioriser ses sentiments et son mal être. Elle pourrait lui donner confiance en lui et il serait heureux. Elle l'aiderait à se changer les idées.
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve

Masculin

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   Sam 20 Déc - 23:24

Après la claque de son frère, Heichi s'arreta de pleurer, il avait tellement était surpris que toutes ses émotions venaient de se bloquer. Il n'avait pas eu mal mais se tint tout de même sa joue rose. Akimitsu avait raison, il ne devait plus penser à cela. Mais leur passé les rattrappait onze ans plus tard dans ce lycée. Il ne savait pas pourquoi et aurait aimé le savoir pour que son esprit soit apaisé. Heichi rougit, trouver une petite amie ? ...

Heu... Je crois que tu... Te facherais.

Heichi ne savait pas quelle serait la réaction de Akimitsu en apprenant qu'il preferait les garçons, notamment un certain Fuji Takumi. Lui qui avait toujours aimé les filles, un peu trop même.
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve

Masculin

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   Lun 22 Déc - 13:31

Lorsque Akimitsu évoqua une éventuelle petite amie pour son frère, il ressenti en lui une gêne et ses joues se mirent à rougir. C'était là le principal défaut de son frère, s'il voulait cacher quelque chose à quiconque, il ne pouvait pas car ses joues se mettaient à s'empourprer.

Heu... Je crois que tu...

Akimitsu pensa que la fin de la phrase de Heichi était qu'il n'avait pas à le savoir mais il insista fortement. Après tout c'était son frère, même s'ils n'avaient pas beaucoup d'affinités. Un grand sourire s'afficha sur son visage.

Alors qui est-ce ? Je la connais ? Ça restera entre nous allez dit le moi !
Il était impatient de connaitre le prénom de sa bien aimée et il était comme un enfant qui insistait pour connaître un secret.
Yamashita Heichi
Eleve
Eleve

Masculin

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   Lun 22 Déc - 13:44

Son frère insistait vraiment et Heichi avait peur de sa réaction. Il baissa la tête et ne regarda pas son frère dans les yeux, il ne savait même pas s'il le regarderait dans les yeux à l'avenir.

Fuji Takumi...

Il avait sorti le nom de Takumi d'une toute petite voix, il esperait vraiment qu'il n'ai pas entendu. Il regardait ses pieds, tout à coup elles lui paraissaient interessantes, il pensait qu'elles lui permettaient de courrir vite et loin en cas de besoin. Akimitsu allait-il encore le giffler ? Il s'attendait vraiment au pire, à une réaction violente, à ce qu'il coupe les ponts définitivement avec lui ou pire encore qu'il soit irradié de sa famille.
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve

Masculin

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   Lun 22 Déc - 18:13

Akimitsu regarda Heichi qui venait de murmurer Fuji Takumi. Il recracha sa boisson et se mit à rire très fort, si fort que la femme de la table d'à côté parti en colère bougonnant une phrase du genre "non mais les jeunes..."

Je n'ai pas très bien compris je te parle de petite amie et toi tu me parles de Taku...
Il regarda les yeux toujours baissés et vides de son frère. Il n'avait pas vraiment l'air de plaisanter en voyant ses yeux rouges. Et c'est à cet instant que Akimitsu compris.
Non...Toi... et Tak' ?

Il vit Heichi hocher silencieusement la tête et Akimitsu regarda son frère les yeux ronds. Il reprit son souffle comme pour se donner du courage. Il avait un peu de mal à encaisser ce qu'il venait d'entendre mais fit tout de même une petite blague.
Encore je me demandais pourquoi Takumi ne regardait jamais les fesses des jolies filles.
Il se leva, prit son plateau, l'empila sur celui de son frère et s'approcha calmement de lui et cette fois ci non pas pour gifler son frère mais plutot pour lui donner une tape amicale sur son épaule.
C'est ton choix mec, en plus Takumi est un gars bien.
Il se mit à sourire à Heichi et Heichi lui rendit son sourire. Ils se levèrent et partirent se promener un peu en ville avant de retourner en cours. Ce qui faisait mal au coeur à Akimitsu n'était pas que son frère aime un garçon, non ça il le comprenait. Ce qui lui faisait mal au coeur, c'était que son frère et lui n'allaient plus se reparler avant longtemps et ce fut le meilleur midi de sa vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jumeau peut en cacher un autre   

Un jumeau peut en cacher un autre
Page 1 sur 1