Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Ca faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps...   Ca faisait longtemps... Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:12

_ Aya attend...

Lucas fini par rattraper Aya par le bras et soupira. il se doutait bien qu'elle ne se serait pas jetée dans ses bras mais aurait espéré au moins une meilleure reconnaissance de la part de la jeune fille.

_ Écoute Aya je.... Ça fait plaisir de te revoir.

Il savait qu'il avait été maladroit sur ce coup là, mais il ne voulait pas la laisser partir. Aya n'était pas pour lui une fille comme toutes celles du lycée qui lui couraient après. Il essaya de se rattraper avec une question basique:

_ Alors... comme ça tu es à Janghwa... Tu ne suis plus ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Ca faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Ca faisait longtemps... Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:25

Lucas avait retenu Aya par le bras et commença à lui parler. elle ne savait pas comment réagir, bien que cela lui faisait plaisir de le revoir, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle avait oublier lui dispute il y a deux ans, et qu'elle lui en voulait pour certaines raisons.

_ Salut... Ça fait longtemps.

Sa voix était sèche et froide, et ne donnait pas envie de parler avec elle.

_ Écoute Aya je.... Ça fait plaisir de te revoir.

_ Ouais... Ça fait plaisir... de te revoir aussi. Tu m'excuse, il faut que j'y aille.


Aya repris son chemin, mais Lucas la suivait.

_ Alors... comme ça tu es à Janghwa... Tu ne suis plus ton père?

A ces mots, Aya se rappela le reproche qu'il lui avait fait il y a deux ans. "Toujours en train de suivre ton père comme un chien, comment tu feras quand tu te retrouveras toute seule?" Peut être avait-il dit ça sur le coup de la colère mais Aya n'avait jamais pu l'oublier, et lui en voulait vraiment pour avoir prononcer ces mots.

_ Non, je le suis plus. Ça doit te faire plaisir, non?

Le regard de Aya était maintenant plus froid et méchant. Elle avait malgré elle entamé une nouvelle dispute avec Lucas et ne savait pas ce que ça allait entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Ca faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Ca faisait longtemps... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:39

Aya lui avait répondu méchamment, sur un ton de reproche. Lucas ne comprit pas sur le moment pourquoi elle avait réagit comme ça, il cherchait juste à discuter avec elle et n'avait rien trouver d'autre à dire.

_ Pourquoi penses-tu que ça me ferait plaisir? Et je peux savoir pourquoi tu es aussi sèche avec moi? Qu'est ce que j'ai fait pour mérité un traitement pareil?

deux filles passèrent à coté de lui et Aya, le saluant avec un grand sourire:

_ Salut Lucas!

_ Salut les filles, répondit-il avec un grand sourire à son tour avant de se retourner vers Aya.

_ Elles au moins elle savent ce que c'est être tranquille et ne pas agresser à tout bout de champ comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Ca faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Ca faisait longtemps... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:52

_ En même temps je doute que des groupies savent faire autre chose que jouer les poupées avec leurs idoles, et tu sais très bien pourquoi je réagis comme ça.

la tension entre les deux montait de plus en plus, le volume augmentait au fil de leurs paroles. Aya préféra en arrêter là avant que la dispute éclate plus violemment.

_ Sur ce, je vais te laisser avec tes fans et aller me coucher, bonne nuit.

Aya se dirigea maintenant vers le dortoir des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Ca faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Ca faisait longtemps... Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:54

_ Ouais c'est ça, enfuis toi comme tu l'as toujours fait!

Mais Aya était déjà partie. Il l'avait surement entendu mais ne s'était pas retournée. Lucas soupira, il s'en voulait que ses retrouvailles avec la jeune fille aient pris un aussi mauvaise tournure. Mais pourquoi lui en voulait-elle autant? Il reflechissait à la question lorsqu'il comprit.

_ Mais quel con, pourquoi je lui ai parlé de son père... excuse moi Aya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Ca faisait longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Cour de Récréation-
Sauter vers: