Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ... mon ecole ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Fujioka
Eleve
Eleve
Yuki Fujioka


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : sur le balcon du 3eme etage
Emploi ou loisirs : Musique, dessin
Personnalité : Espiegle
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 20/11/2008

... mon ecole ??? Empty
MessageSujet: ... mon ecole ???   ... mon ecole ??? Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:38

Enfin j'arrivais devant les portes massives de l'Academie, en tentant de voir le bout de ces portes a s'en briser les cervicales.
Un Garde (j'imagine) m'ouvrit les portes, je le saluait poliment avant de poursuivre mon chemin jusqu'a l'entré du batiment principale.
Une fois passé le passage bordé d'erable rouge (j'adore^^), Une ravissante jeune femme me souhaita la bienvenue, et me demandais si l'un de mes parents m'avait accompagné.
D'un air las du au manque d'observation de mon interlocutrice je lui expliqua que ma mère travaillait, et j'était donc venue seul. Elle me gratifia de son plus beau sourir avant de m' inviter a la suivre vers le dortoir des garçon. Deux Hommes massifs s'emparères de mes affaires et m'accompagnères aussi vers les vestiaire.
A cause de l'interventions attive de ma guide je n'avait pas pu observé la piece dans laquelle je venait d'entrer. C'etait une piece immense avec un plafond très haut, pourvu de gravure rappelant celles du moyen-Âge. Je ne puis m'empecher de penser a l'entrée d'une célèbre ecole fréquenté par le magicien eponyme d'un livre.J'entamais donc la monté des marches centrales, qui une fois arrivés au bout me misent hors d'haleine. Je suivit donc ma guide qui m'emmena a l'étage du dortoire des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsuhiboshie.skyblog.com
 
... mon ecole ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Administratif :: Hall d'entrée-
Sauter vers: