Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:46

Il pleuvait ce soir là, cela faisait un moment que Subaru marchait le long du trottoir et il se demandait toujours s'il avait fait le bon choix de demander sa candidaure dans cette école. Lui qui n'aimait pas trop les lieux agités. Cependant il s'était fait une promesse, tout en pensant a sa soeur il voyait le visage de Seishiro.... Une haine lui remplit le coeur et il serras ses poings.

- Je te retrouverais Seishiro je te le promet, et nous pourrons ainsi règler nos compte.

La pluie glissait sur son manteau et le vent lui glassait les pieds. Il décida donc de passer la nuit dans un hotel, sa premiere journée de travail ne commenceras que dans quelques jours. D'ici là, il devait se reposer et inspecter les alentours car depuis qu'il avait pénetrer dans cette ville il avait ressenti une curieuse sensation de froideur et de tristesse.

" Je chercherais la cause de tout ceci demain."

Il pénetra dans l'hotel et s'avança vers l'accueil.

-Bonsoir, je désirerais une chambre pour la nuit.

-Très bien monsieur, vous aurez la chambre 124. Premier étage, couloir de gauche.

Subaru paya puis emprunta les escaliers. Arrivé devant sa chambre, il ouvrit la porte et s'assit sur le bord du lit, face a la baie vitrée. Dehors la pluie tombait a grosse goutte et l'orage grondait. Il prit alors une cigarettes, l'alluma et s'allongea sur le lit.

" Enfin un peu de calme "


Dernière édition par Subaru Sumeragi le Dim 23 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:04

Subaru était encore dans les vappes quand la femme de ménage frappa a la porte.

-Ménage, monsieur ! Criait elle a travers la porte.

-Repasser dans 20 minutes, je serais partis.

Il entendit alors le chariot de linge s'en aller et le bruit des roues qui grinçaient disparurent dans le couloir. Il ne savait pas exactement l'heure qu'il était. Il se leva, s'habilla et ouvrit grand les rideaux. Il regarda le soleil qui était déjà haut dans le ciel.

" Il doit etre 11h environ "

Il alla dans la salle de bain. Depuis sa chambre, il entendait les enfants jouer dans la rue, les voitures passaientsans fin mais il n'y pretait pas vraiment attention. Devant la glace, il se (ecoifa d'un mouvement de main et retourna pres du lit. Il prit son paquet de cigarettes, en sortit une et l'alluma. Il enfila alors son long manteau gris et sortit de la chambre. Refermant la porte, il croisa la femme de ménage.

-Je peux vous laisser les clefs ?

-Oui, merci.

Subaru posa alors les clefs sur les draps propres qui remplissaient le chariot.

-Ca sent drolement bon!

-Bien sûr il viennent d'etre laver.

Subaru lui décrocha un sourire, elle lui fit de même. Il prit l'escalier, descendit à la reception et se présenta.

-J'ai laissé les clefs a votre femme de ménage.

- Quelle femme de ménage ?

-Eh bien celle qui est actuellement au premier étage.

-Elles ont fini leurs services il y a 2 h déja. Je leur est dit de ne pas vous dérangez et que j'allais m'occuper de vous.

Subaru eu un pic de nervosité, il remonta les marches en courant et revint devant sa chambre mais ne trouva plus la femme de ménage.

-Fermé, evidemment.....

Il observa la poignée, c'est alors qu'il entendit un rire de jene femme mais qui semnlait venir de toutes part.


Dernière édition par Subaru Sumeragi le Dim 23 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:32

La voix de la jeune femme résonnait comme un écho. Il scruta les elentours et vit passer une ombre a l'extrémité d'un des couloirs. Il courut alors dans sa direction mais celle ci disparut et le coulois était de nouveau fantomatique. Une fois de plus une ombre passa a côté de lui. Il pivota la tête et fonça, mais encore il ne fut pas assez rapide.

-mmmh, Elle s'amuse avec moi.

Subaru se mit alors à faire demi tour mais les couloirs semblaient dorénavant infini et sans issues. Il arriva finalement devant le seule fenêtre qu'il croisa. Il s'en approcha et celle ci donnait sur le ruelle à proximité de l'hotel. Il sortit et descendit les escaliers. Pas un bruits venaient troublés le calma plat qu'il y regnait, ni les voitures, ni les enfants quil entendait jouer depuis sa chambre. Subaru sortit ujne carte de sa veste, la prit entre deux doigts et la lanca devant lui. elle resta en suspension durant quelques secondes et se planta dans le mur sur ca droite. Une étoile rouge se dessina alors sur le mur et une forem sortit comme si elle était forcé de sortir de sa cachette.

-Je t'ai enfin trouvé.

Le fantôme s'effondra sur le sol. Il avait l'apparence de le jeune femme de ménage. Jeune, elle avait la peau blanche et avait l'air douce comme de la soie. Elle se releva.

- Que fait tu là ?

La jeune femme resta la tête baissée et ses cheveux recouvraient entierement son visage.

- Tu n'aurais pas du.

- Qui est tu ?

- Tu n'aurais pas du.

-Répond !!! Subaru haussa le ton.

-......

Il fit plusieurs mouvements de mains colmplexes et une barrière couleur verte pâle se forma et grandissait de plus en plus jusqu'a recouvrir la totalité du quartier.

- Tu n'est pas comme les autres.

- Tiens, tu te décide enfin à parler !

- Que vient tu daire ici ?

-C'est toi...ou plutôt vous qui m'avez fait venir.

Subaru savait maintenant d'ou venait le tristesse et la solitude qu'il avait ressenti. Mais il savait qu'elle n'atait pas la seul. Restait à savoir ou se cachait les autres.

- Je peux t'aider.

- Qui te dit que j'ai besoin d'aide.


La jeune femme releva sa tête, ses yeus étaient rouges sang et des bras presques transparents sortir de son dos. Subaru sortit 5 cartes de sa poche. Chacune était blanches et une étoile noire était dessinée en son milieu.

- Je le répeterait pas !

Il ne savait pas vraiment quel type d'adversaire il allait combattre, mais une chose était sûr, Il devait absolument la raisonner. Car même si elle exprimait de la colère une part d'elle même recherche le pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:47

C'est alors que ses mains foncerent sur lui à une vitesse incroyable. Il eu à peine le temps d'esquivez et sauta sur le toit de l'hotel. Regardant au dessous de lui, les mains avait défoncé une partie de la ruelle.

-Pourquoi fait tu tout cela ?

-Tais toi !!!

La jeune femme s'énerva et ses attaques furent de plus en plus rapides et brutales. cetta fois ci tout u côté de l'hotel s'effondra et le rue fut bloqué par des débris de bâtiments. Subaru lanca ses 5 cartes à travers la poussiere et se posa au milieu de le rue.

- Tu ne fais qu'empirer les choses.

- Silence !! De nouveau, les 6 bras foncerent sur lui, mais se stopèrent au dernier moment a quelques centimetres de son visage.

- Apparement, tu n'as pas un etres longue portée.

Le fantôme était fatigué, mais son attention était fixe sur les environs.

- Ou sont les humains ? Q'as tu fais tout à l'heure?

- J'ai créé un kekkai. C'est une barrière qui en quelques sortent nous envois dans une dimension parallele. Toutes les choses qui s'y passeront ne seront pas vraiment réels mais elles le deviendront si tu me tuen ce qui apparement te pose probleme.

Le fantôme s'avanca de quelques pas

- Si j'étais toi, je ne bougerait pas.

Le fantôme baissa la tête et les 5 cartes qu'avait lancé Subaru s'illuminerent.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:00

Les cartes se mirent a briller et forment un halo bleu entourant le fanôme. Celui ce se tordit de douleur durant quelques secondes, Puis les cartes s'évaporent et le halo disparut.

Subaru s'approcha de le jeune femme. Celle ci releva la tête, mais ses yeux étaient d'un bleu magnifique. Subaru se baissa et la regarda dans les yeux.

-Merci. lui dit elle, puis lentement elle s'éleva. Elle pointa alors le grand bâtiment derriere lui.

" L'école !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:28

Subaru resta le regard fixé sur l'école. S'y inscrire n'était pas une si mauvaise idée finalement. il se retourna, la jeune femme avait disparu.

-Repose en paix. dit il a voix basse.

Il se redressa et le kekkai disparut. Maintenant il devait écourter son séjour et prendre son rôle de professeurs au serieux afin de finir rapidement son travail. Seulement il ne savait pas exactement ce qu'il y découvrirait et il devait s'y préparer. Il décida donc de faire une halte chez une amie afin de prendre quelques objets. Il traversa la rue, tous les enfants avait repris leurs places et le morceau de mur de l'hotel qui avait été détruit tout a l'heure était de nouveau en place omme si rien ne s'était passé. Après avoir marché une vingtaine de minutes, Subaru arriva devant l'immense portail d'une maison ( Boutique de Yûko Ichihara, si vous n'êtes pas satisfait vous ne serez pas rembourser. )

"Elle ne changera jamais "

Il sonna et la voix d'un jeune homme répondit.

-Qui est ce ?

-Allez prévenir Yûko que Subaru Sumeragi est là .

Il attendit quelques secondes, puis il distingua le voix de Yûko.

-Subaru cela faisait un moment. Vas y rentre, je t'ouvre.

Le portail s'ouvrit et Subaru pénetra dans l'enceinte. Il y avait de grands jardins et des fontaine était dicéminées un peu partout.

-Cela en deviendrait presquen paradisiaque. se dit il

Un jeune homme vint a sa rencontre et se présenta.

- Bonjour, je suis Kimihiro Watanuki. Je vais vous conduire près de Yûko, suivez moi s'il vous plaît.

Il le suivit et après avoir passer la porte d'entrée le jeune homme lui fit signe d'attendre. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Yûko Ichihara, mais à son avis elle avait gardé son bon vieux caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Sumeragi
Professeur
Professeur
Subaru Sumeragi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dans l'abysse de l'esprit
Emploi ou loisirs : étudiant
Personnalité : toujours de bonne humeur !!
Quelque chose de plus ? : C'est quand les choses vont mal que l'on trouve une solution .
Date d'inscription : 16/11/2008

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:02

Subaru n'attendit pas longtemps dans le hall d'entrée. La porte en collisson de la pièce en face de lui s'ouvrit et il aperçu Yûko qui était assis devant une table, de l'alcool était posé devant elle.

-Entre et prend place. Elle montra la place en face d'elle.

Subaru s'exécuta et pris place.

-Je suppose que tu sais pourquoi je viens !

-Tu t'en serais douté non ?

-Alors tu sais ce qu'il me faut !

Yûko fit signe a Kimihiro de s'avancer.

-Va me chercher se dont je t'ai parler ce matin. Kimihiro fit demi tour etsortit de la salle

-Je suppose également que tu as quelques choses en échange, sinon tu ne serais pas venu.

-Eh bien pour tout te dire, pas encore. Mais quelque chose d'important se cache dans l'académie Janghwa. Et je compte bien le trouver. Serais ce suffisant si je te le donnais ?

-Eh bien il faut voir. Mais je veux bien te faire confiance sur ce coup là Subaru. ramene moi rapidement cet objet .

Kimihiro revint avec un objet dans ses mains, le déposa sur la table et ressortit une fois de plus en refermant la porte cette fois çi.

-Tu embauche maintenant ?

-Que veux tu, les temps sont durs, même pour moi.

-Et pourquoi lui ?

- Ce jeune homme recele de talents dont il n'a pas encore idée, De plus il fait est bon cuisinier.

Subaru décrocha un sourire, Puis regarda l'étrange boîte sue Kimihiro avait a amené.

-Qu'est ce que c'est ?

-Ouvre la . Subaru la prit dans ses mains et l'ouvrit. Une curieuse mélodie s'en échappa....presque hypnotisante.

-Et que suis je censé faire avec elle ?

-C'est tres simple. Les êtres immateriels....ou fantômes si tu prèfere, sont sensibles a la musiques et certains peuvent vagabonder et rester a écouter de la musique pendant plusieurs minutes. Plus ils sont près de celle ci mieux ils en profitent. Cela devrait donc les attirer en quelques sortes, c'est tout ce que je peux te donner pour le moment en attendant ta compensation. Pour le reste tu devras t'en occuper toi même, mais cela ne devrais pas trop te poser de problèmes.

-Non en effet.

Subaru se releva et remercia Yûko.

-Tu ne veux pas trinquer avec moi ?

-Non merci, je commence mon travail de professeur demain et je dois être en forme.

-Bon et bien dommage, une prochaine fois peut être. Elle lui fit un signe d'adieu de la main.

Subaru sortit de la salle et entendit alors Yûko crié...

-Kimihiro viens là, ma bouteille de Sake est vide.

Kimihiro arriva en ronchonnant...Subaru sourit et passa par le jardin afin de retourner dans le rue. Il devait maintenant se présenter devant le directeur afin de prendre ses nouvelles fonctions.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008/12/04 : Installation d'un nouveau design pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Exterieur de Janghwa :: Rue Principale-
Sauter vers: