Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

la rencontre Empty
MessageSujet: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:46

kinyame était arriver avant tout le monde pour regarder si les garçons qui était avec Spencer n'avait pas préparée un coup tordu il regarda un peu partout et ne décela rien

je crois qu'il n'y a rien ici qui pose problème pour la rencontre je mise tout sur aya vu quelle est fille de policier même Spencer ne peut rien contre elle même si il est le meilleur batteur de cette année

kinyame regarda dans son sac il regarda sa montre qui indiquée 9H00 puis il prit le livre qu'il avait emprunté plus tôt a la bibliothèque et il se mit a lire

corp et âmes action et réflexion loup et homme vent et terre lune et cielle Liberté il est simpa se livre en plus il y a des truc poétique

tout a coup kinyame entendit un bruit de déttachement il regarda vers le haut et une barre de métal était en train de lui tombée dessus il ferma vite son livre et pris son sac pour se décaler la barre de métal alla s'encastrer dans le mur a quelque milimètre de lui

un nouveau toit qui tombe en lenbeaux? ses pas normal sa une disparition et des grincement et des gémissement maintenant un nouveau toi qui tombe en lenbeaux il y a vraiment des truc louche ici
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:32

L'heure de la rencontre sonna, Aya entra dans le gymnase, à 21h pile. Déjà les gradins s'emplissaient d'étudiants venus pour assister au duel entre le capitaine de l'équipe de base ball et la nouvelle élève de Janghwa Academy.

_ Et bah enfin, on a cru que tu n'allais pas venir, attaqua Spencer.

_ Je ne suis pas en retard, il est exactement 21h.

_ Humph... passons aux choses sérieuses, Steeve, donne les règles du défi.


Un jeune homme s'approcha. Habillé en basketteur il était le capitaine de l'équipe de ce sport.Il commença à expliquer le déroulement de la rencontre.

_ Très bien, étant donné que tu sais te battre, on exclue les sports de combat,et bien sûr, le base ball. Je vous propose un duel de basket, je serais l'arbitre. Pendant 15 minutes, vous vous affronterez sur un demi-terrain, et c'est celui qui aura mis le plus de paniers qui gagnera.

_ Ouais, ça me convient
, répondit spencer,un petit sourire aux lèvres tandis qu'il attendait la réponse de Aya.

Pas de sport de combat, mais du basket. Aya fut rassurée, bien qu'elle n'en avait jamais fait en club, elle se débrouillait assez bien dans ce sport.

_ J'accepte.

_ Ok, on va commencé alors, mais avant ça, c'est bien Aya ton prénom?

_ Oui.


_ L'affrontement va donc commencer, vous êtres prêts?

Chacun se mis en place, le brouhaha des gradins s'atténua. Aya aperçu dans la foule Kinyama, elle se doutait bien que celui-ci allait être là. Steeve donna le départ et appuya sur le chrono avant de faire l'entre-deux.

Spencer attrapa la balle, grâce à sa plus grande taille et se précipita au panier, sur le point de shooter. Mais Aya le gêna, ce qui lui fit rater son tire. La jeune fille en profita pour prendre le rebond et marqua le premier point.
Spencer s'agaça, et lui dit que ce n'était qu'un échauffement, il lui avait offert le premier point. Sur ce, il recommença un tire qui tomba directement dans le panier. Il lança un "Yeah! je suis le meilleur" ainsi qu'un geste de reconnaissance au public. Déjà cinq minutes étaient écoulées.
A égalité, les deux se prenaient la balle l'un à l'autre pendant trois minutes encore. Au bout d'un moment, Aya vit une occasion et la saisit. Le score était maintenant de deux à un, mais spencer rattrapa le coup en exécutant deux shoot parfaits consécutifs.
Il ne restait maintenant que deux minutes. Si Aya voulait gagner, il lui fallait mettre deux paniers au minimum. Donnant le meilleur d'elle même, elle attrapa la balle et s'apprêta à tirer. Mais Spencer l'arrêta en la bousculant violemment à l'épaule. sous le coup de la douleur, Aya laissa s'échapper la balle, mais ne laissa pas le jeune homme remettre un panier. Il loupa son tire, et Aya reprit la balle. Mais son épaule lui faisait vraiment mal, Spencer n'y avait était vraiment pas aller de main morte. Elle rata encore son tire, au moment où Steeve sifflait la fin de la rencontre.

_ Fin du match, score 3-2 pour Spencer.Désolé Aya, tu as perdu.

Aya reprenait sa respiration. Elle avait peut être perdu, mais elle s'en moquait. Peut être que Spencer allait continuer de s'en prendre à Heichi, peut être qu'elle allait elle aussi subir quelques affronts, mais cela lui était égal. Son épaule lui faisait encore bien mal. La salle se vidait. Aya se laissa tombé à genoux sous l'effet de la douleur et de son essoufflement, elle ne se sentait pas vraiment bien puisqu'elle n'avait pas beaucoup manger ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:26

kinyame avait vu toutes la scène malgré lui a la fin quand la salle fut vidée il s'approcha de aya pour venir l'aider

a la la il y est pas allée de main morte a se que je voie et en plus vu sa taille et sa carrure le coup qu'il ta foutue a du te déboitée l'épaule je vais t'emmener a l'infirmerie

il prit aya en la soutenant par les épaule

ne t'inquiète pas pour ton cas et aussi de celui de heichi je passe voir quelque amie et demains personne n'aura aucun problème je sais j'aurais pu le faire avant mais bon si s'était une sport de combat j'était sur que tu gagnerais
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:15

Kinyame s'était approché et s'apprêtait à aider Aya. Tout en l'aidant à se relever, il ui dit:

_ Ah la la il y est pas allée de main morte à ce que je vois et en plus vu sa taille et sa carrure le coup qu'il t'as foutu a du te déboiter l'épaule je vais t'emmener à l'infirmerie. Ne t'inquiète pas pour ton cas et aussi de celui de Heichi je passe voir quelques amis et demain personne n'aura aucun problème je sais j'aurais pu le faire avant mais bon si c'était un sport de combat j'étais sûr que tu gagnerais.

Les intentions du jeune garçon étaient bonnes, mais Aya ne réussit pas à comprendre, et rétorqua:

_ Écoute, j'ai pas besoin de ton aide. Je me suis toujours débrouillée seule et c'est pas parce que je suis dans cette académie que ça va changer. Et ne soit pas si sûr de toi, même si ça aurait été un sport de combat, mes chances de victoires étaient faibles. Quoi qu'il en soit, j'ai perdu, il a donc le droit de savourer sa victoire comme il se doit.

Aya commençait à sortir, abandonnant l'idée d'aller à l'infirmerie. Mais un faux mouvement la rappela à l'ordre. Son épaule lui faisait trop mal pour que son caractère entêté lui fasse refuser ce petit séjour dans la salle de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:30

kinyame au début fut un peu frustré de la réponse de la jeune fille lui qui
voulait aider les gens que quelqu'un lui refuse son aide aussi
violemment il fut déboussolé pendant une demi-douzaine de minute

d'accord je ne m'en mêlerais pas moi je ne voulais que t'aider un peu
mais bon puisque tu refuses mon aide je vais au moins t'accompagner
jusqu'à l'infirmerie

kinyame alla aider aya


Dernière édition par Kinyame Kuri le Ven 14 Nov - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Yamashita Akimitsu
Eleve
Eleve
Yamashita Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans la cour, dans les couloirs
Emploi ou loisirs : Amuser la galerie
Personnalité : Amuseur et social
Quelque chose de plus ? : Il a un jumeau et lui et son frère sont les seuls à voir un pendu
Les rêves que Akimitsu fait son en lien avec les livres que lit Heichi.
Date d'inscription : 12/11/2008

la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:19

Akimitsu s'était installé dans les gradins accompagné de quelques amis plutôt buyants et peu discrets. Il observait la match, il savait que la jeune blonde n'avait aucune chance de gagner contre une personne comme Spencer mais admirait le courage de la fille. Elle avait tout de même marqué deux points chose qui n'était pas facile pour une différence de taille aussi frappante. le matche était prenant même si ses amis lançaient des critiques plutot machistes envers elle.

A quelques minutes de la fin du match, Spencer frappa violemment l'épaule de la jeune femme qui resta blessée et s'écoula au sol à la fin du match.
Sur ce coup là, Spencer n'était pas fair-play du tout.

Il parti comme tous le monde sous les cri et rires de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Gymnase :: Salle de Sport-
Sauter vers: