Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Drôle de dortoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Drôle de dortoir... Empty
MessageSujet: Drôle de dortoir...   Drôle de dortoir... Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:34

Mellodhya arriva dans ce qui était sûrement le dortoir des garçons, Ryoichi à ses talons. Il y régnait un chaos indéfinissable. On voyait des caleçons, des chemises, des coussins renversés, éparpillés un peu partout. On aurait dit qu'une tornade était passée par là. Enfin, la tornade, c'était surement une bataille de polochons organisée par les garçons de l'académie. Une chaussette tomba alors sur la tête de la jeune fille. Que faisait-elle là, au plafond ?

- Voilà le dor... mais... c'est quoi ça ?

Elle attrapa la chaussette solitaire, la regarda d'un air dégouté, puis la jeta au fond d'une valise toute proche. Aparemment, la chaussette contenait un liquide poisseux, qui s'était déjà répandu sur le cuir chevelu de la jeune fille.

- Je... pue... Quelle horreur.

Elle ne trouva rien d'autre à ajouter, et attendit que Ryoichi s'habitue à son nouvel "habitat". Ses cheveux attendrait, cela ne se faisait pas d'abandonner quelqu'un pour se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Satô

Ryoichi Satô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 14/03/2009

Drôle de dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de dortoir...   Drôle de dortoir... Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:48

Quand il découvrit le dortoir des garçons Ryoichi eu un choc. C'était ça le dortoir des mecs??? Il n'avait jamais vu une pièce aussi sale et puante.

Mellodhya s'approcha et soudain une chaussette rempli d'un liquide douteux lui tomba sur la tête.

Citation :
Je... pue... Quelle horreur.

Oh mon dieu j'aimerais pas être à sa place
Soyons galant, elle m'a quand même accompagnée jusqu'ici et je lui dois une "dette" après ce surnom horrible que je lui ai attribué!

- Dis-moi Mellodhya, tu veux que je t'aide à enlever le liquide qui a dans tes cheveux? Ca m'a l'air redoutable. Si tu veux, je dépose mes affaires vite fait et je t'emmène dans la salle de bain.

Décidemment il ne s'habituerait jamais dans cette académie... Il commença à douter de la raison de sa présence ici. Il avait besoin d'une pause pour jouer du piano et s'isoler. Etre nouveau en plein milieu de l'année n'allait pas être facile. Mais bon il avait l'habitude d'être seul et ça n'allait pas être un problème.

Que vais-je devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

Drôle de dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de dortoir...   Drôle de dortoir... Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:55

Pourquoi sa tombe toujours sur moi ?? Ouuuh... ça pue ! J'ai l'air ridicule ainsi. Elle ne pouvait pas tomber à un autre moment, cette chaussette ? Raaah...

Mellodhya entendit alors le garçon lui proposer son aide.

Trop galant...

-
C'est bien gentil de ta part, mais je m'en sortirais toute seule. Ca ira, merci bien. Je devrais partir, avant que ça sèche. Bonne journée, Ryoichi.
J'oubliais, si tu veux t'amuser, il y a le salon de détente qui est idéal pour jouer un peu de musique tranquillement. C'est dans le "Batiment Vie", tu ne peux pas le rater.


Et sur ce, elle courut dans le couloir, maudissant le garçon qui avait laissé traîner cette chaussette poisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Satô

Ryoichi Satô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 14/03/2009

Drôle de dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de dortoir...   Drôle de dortoir... Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:21

Sur ce, Mellodhya s'en alla, laissant le pauvre Ryoichi seul dans ce dortoir puant et sale. Il décida d'aller faire un tour de cette immence Académie au risque de ce perdre. Que lui avait-elle conseillé?

"Ah oui, le 'batiment Vie' je crois, je pense que j'irai faire un tour plus tard si j'en ai le temps"

Avant de partir explorer les salles, Ryoichi décida de ranger un peu ce dortoir, du moins ce qui était par terre car il detestait le désordre, tant pis s'il touchait aux affaires des autres, ils n'avaient pas qu'à les laisser trainer par terre.

"Faut aussi que j'aille fumer, ça me manque..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de dortoir... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de dortoir...   Drôle de dortoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de dortoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Dortoirs :: Dortoirs : garçons-
Sauter vers: