Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ... Une rentrée pas très réussite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoichi Satô

Ryoichi Satô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 14/03/2009

... Une rentrée pas très réussite. Empty
MessageSujet: ... Une rentrée pas très réussite.   ... Une rentrée pas très réussite. Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:23

Ryoichi arriva dans le hall, son Ipod sur lui, il s'en fichait complètement de faire bonne impression. Tout ce qu'il voulait s'était jouer de la musique, être seul mais surtout ne plus avoir les parents sur son dos. Ca c'était le rêve de tout adolescent. Il souhaitait également voir comment les lycéens se comportaient ici mais rien qu'en regardant le hall d'entrée il se doutait que ça allait être une école de bourge et il regrettait déjà d'être rentrée. *Attends une minute, j'suis con puisque moi aussi j'suis pété de tunes! Non enfin mes parents mais c'est la même* Le lycée était tellement grand, qu'il n'arrivait pas à s'y retrouver. Personne n'était là pour l'acceuillir. Ils devaient certainement être en cours, mais cela voudrait dire qu'il était lui même en retard? ... Soudain il eut envie de pleurer, et il ne savait pas pourquoi, ce qui le mettait mal à l'aise. "Je dois aller fumer, je le sens pas du tout ce lycée..." Quand Ryou voulut sortir du hall, un adulte (surement un professeur, mais sait-on jamais) surgit de nul part et s'avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

... Une rentrée pas très réussite. Empty
MessageSujet: Re: ... Une rentrée pas très réussite.   ... Une rentrée pas très réussite. Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:45

Cela faisait plus d'une heure que le dernier cours s'était fini pour Mellodhya. Elle fredonnait une chanson tranquillement sur un banc devant le hall d'entrée lorsqu'un jeune homme, un peu plus grand qu'elle, commença à monter les marches. Vu son expres​sion( Un peu perdu sur le coup... ), il semblait que c'était un nouvel élève.
La jeune fille détestait s'approcher vers les gens, c'était mieux pour les autres qu'ils viennent vers elle, et ne réagit pas à l'arrivée du nouveau. Elle le fixait du regard.

Zut, un nouveau. Faîtes qu'il ne me voit pas....shh...

Et voilà. Terminé, elle avait fait un peu trop de bruits, avec ça, le garçon allait la trouver. Elle allait lui dire quoi après ? Raaaah ! Il fallait qu'elle soit toujours là, au mauvais moment.

T'as fais trop de bruit ! Cria Giminy dans sa tête.
Tais toi, il va nous trouver !


C'était trop tard, et le jeune garçon la fixait. Qu'allait-elle faire ? Elle décida de faire du bluff.

Approchons nous et ignorons le...


La jeune fille s'avança vers le garçon et à la dernière minute le contourna pour traverser le couloir.

Mission accomplie !

Après cela, elle s'attendait à ce qu'il lui demande quelque chose, elle attendit donc, en faisant semblant de lire le plan sur le tableau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Satô

Ryoichi Satô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 14/03/2009

... Une rentrée pas très réussite. Empty
MessageSujet: Re: ... Une rentrée pas très réussite.   ... Une rentrée pas très réussite. Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:09

Plus la fille s'approchait, plus il se rendit compte que ce n'était pas du tout un professeur mais une élève. Comment avait-il pû confondre une gamine avec un professeur??? Ryou la fixait de haut en bas. C'était apparemment une asiatique, ses yeux gris clair étaient magnifiques, sa petite taille la rendait mignone comme tout, et son instinct protecteur refit surface, bien qu'il ne compris pas pourquoi. Il voulait lui demander le chemin mais lorsqu'il s'approcha, la fille le contourna.

*Bizarre, d'habitude, les filles me regardent pendant un long moment et essayent de me parler pour avoir mon nom et mon numéro...*

Le fait que la fille l'ignora le mis un peu en colère et décida d'aller lui parler. Après qu'il eut pris cette décision il alla retrouver la fille qui était visiblement en train de regarder le panneau d'affichage.

- Heu, salut! * Qu'est-ce qui me prend de bégayer?? * Hum hum, dis-moi tu es une élève d'ici? *Quelle question! je suis trop débile, bien sûr qu'elle est d'ici sinon elle ne serait pas là...* Ah tu pourrais me montrer le chemin s'il te plait, je suis un peu perdu en faite. Ah oui j'allais oublier l'essentiel, je m'appelle Ryoichi Satô, mais tu peux m'appeler Ryou [petit clin d'oeil]. *La pire honte de ma vie... Qu'est-ce que je fou? *

Il attendit la réponse de la jeune fille avec pour la première fois, une anxiété qu'il n'arrivait pas à définir. Peut être serait-ce sa première amie dans ce nouveau lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

... Une rentrée pas très réussite. Empty
MessageSujet: Re: ... Une rentrée pas très réussite.   ... Une rentrée pas très réussite. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:53

Waoow, drôlement nerveux, pour un nouveau.

- Oui, je suis bien de Janghwa. Ne t'inquiètes pas, j'ai aussi été nouvelle, et j'ai aussi été perdue dans cet immense bâtiment, tout comme toi. Je vais t'aider.

Tu as oublié le plus important, idiote ! Présente-toi !

Bah attend un peu, sois pas si impatient, Giminy !

- Ah oui... j'ai oublié moi aussi de me présenter... Je m'appelle Mellodhya Evillynns. Enchantée ( enfaite elle était plutôt mal à l'aise ) de te rencontrer, Ryoichi.

J'aime pas quand les gens me dévisage....


- Tu viens ? Allons au dortoir des garçons. Si je m'en souviens bien, c'est au fond de ce couloir, à droite. A gauche, c'est le dortoir des filles. Dans le couloir d'à côté, tu peux accéder au réfectoire.


Mellodhya se sentit alors toute bizarre, ce garçon lui faisait vaguement rappeler quelqu'un. Plusieurs filles auraient peut-être déjà succombé à sa beauté, mais il n'en était rien pour elle. Après tout, c'était juste un garçon, certes très beau, mais un garçon quand même.
Elle attendit patiemment la réponse de Ryoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Satô

Ryoichi Satô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 14/03/2009

... Une rentrée pas très réussite. Empty
MessageSujet: Re: ... Une rentrée pas très réussite.   ... Une rentrée pas très réussite. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:42

Citation :
- Tu viens ? Allons au dortoir des garçons. Si je m'en souviens bien, c'est au fond de ce couloir, à droite. A gauche, c'est le dortoir des filles. Dans le couloir d'à côté, tu peux accéder au réfectoire.
Après quelques paroles échangées, Mellodhya, la première personne à qui il a parlé lui montra enfin le chemin pour aller au dortoir des garçons. Il aimait beaucoup sa façon de parler, cette pointe d'innocence qui la caractérisait lui plaisait énormémént et le fait qu'elle ne soit pas trop bavarde ni trop chiante était un plus. Bien sûr ce n'était qu'une fille parmi tant d'autres, peut-être cachait-elle son jeu?

Non, je deviens vraiment parano, faut que j'arrete sinon elle va me trouver bizarre et je me retrouverais dans un asile! (j'exagere pas un peu là??=)

- Okay, merci. Ce lycée est vraiment très grand! Si tu n'étais pas là j'aurais surement pris tout l'après midi!! Merci Mello!
....
Heu je peux t'appeler comme ca?

Qu'est-ce qui m'as pris d'être si familier avec une personne que je ne connais même pas?? Et comment ça se fait que je sois aussi gentil avec elle? ne voulais-je pas me rebeller contre le monde entier?

Mellodhya s'arrêta net et il attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya Evillynns
Eleve
Eleve
Mellodhya Evillynns


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Là.
Personnalité : Découvres le par toi même ^^.
Quelque chose de plus ? : Allergique un peu à tout, alors c'est normal si elle à dix paquets de mouchoirs dans ses poches xD.
Date d'inscription : 19/11/2008

... Une rentrée pas très réussite. Empty
MessageSujet: Re: ... Une rentrée pas très réussite.   ... Une rentrée pas très réussite. Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:25

Mello ?! Surnom ridicule...

Mellodhya s'arrêta brusquement, et se retourna.

- Mello ? Je préfèrerais Mellodhya.

Elle continua alors à avancer dans le couloir. Ooouhh, comme elle détestait tout ses surnoms débiles qu'on lui donnait toujours ! Mais enfin, pourquoi ne voulaient-ils pas garder les trois petites syllabes de son prénom ?
Ryoichi était bien gentil, mais cette petite "erreur" de sa part le fit retomber dans son estime. Ce n'était pas grand chose, mais Mellodhya avait toujours le sens du détail. Tatillonne, me direz vous ? Oui, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Satô

Ryoichi Satô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 14/03/2009

... Une rentrée pas très réussite. Empty
MessageSujet: Re: ... Une rentrée pas très réussite.   ... Une rentrée pas très réussite. Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:35

Citation :
- Mello ? Je préfèrerais Mellodhya.

Je le savais, ce surnom débile.... Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive, peut-être ai-je pris un coup de fatigue pendant le voyage? Faudrait mieux que je me taise. je me demande comment sera le dortoir, surement très luxueux. Pff

Tout en marchant, Ryoichi repensa à sa famille... Ses parents ne l'aimaient pas et malgrès leurs efforts pour le cacher il le savait parfaitement. Ils en avaient marre de tout ses comportements de voyous qui mettaient la famille et les voisins hors d'eux. Pourtant un sentiment tout nouveau naissait en lui. C'était peut être ça la culpabilité? Non impossible

- HA HA HA!! Culpabilité? Moi? D'eux? Mon cul* ouais!!
Oups je viens de parler tout haut là? Elle doit me prendre pour un débile maintenant. Au point où j'en suis, plus la peine de faire bonne impression. Bizarre, j'avais l'air si fou que ça? Ah Mellodhya arrête de me regarder comme ça s'il te plait, tu me fait penser à quelqu'un....


Au fond de lui il le savait. Oui c'était de la culpabilité, il sentait une douleur dans son coeur comme s'il avait commis une mauvaise action et cette douleur était justifiée. Il avait honte de lui-même mais ne voulait pas se l'avouer, il préferait vivre dans la facilité et la simplicité.

J'ai envie de fumer...

- Dis-moi Mellodhya, on est bientôt arrivé dans le dortoir des...?

Avant qu'il eut le temps de terminer sa phrase il se rendit compte qu'il était déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Une rentrée pas très réussite. Empty
MessageSujet: Re: ... Une rentrée pas très réussite.   ... Une rentrée pas très réussite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Une rentrée pas très réussite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Administratif :: Hall d'entrée-
Sauter vers: