Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit Hackage, le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Petit Hackage, le retour Empty
MessageSujet: Petit Hackage, le retour   Petit Hackage, le retour Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:56

Lucas et Aya arrivèrent devant l porte de la bibliothèque. Comme toujours le lieu était calme, et les choses sérieuses commençaient. Alors qu'il étaient pour poser la grande porte à double battants marron décorée de vitraux, ils entendirent quelqu'un appeler Lucas.

_ Lucas! Qu'est ce que tu fous, on peut pas hacker le système maintenant, tous le monde est à la fête, doit y avoir personne là dedans, la vieille va nous capter vite fait.

_ C'est moi qui veux la liste des élèves. J'ai des raisons de croire que cet établissement cache des choses bien étranges, comme des meurtres par exemple. Ne t'en fait pas, tu entres dans le système, pendant ce temps je m'occupe de la bibliothécaire, j'ai quelques questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Petit Hackage, le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Hackage, le retour   Petit Hackage, le retour Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:08

Kevin était arrivé en m^me temps qu'eux. Il exprima sa réticence à hacker le système alors qu'il n'y avait personne. MAis Aya avait pris la parole et lui avait expliquer son plan.

_ Putin, c'est qui ta copine? Une détective qui se fait passer pour une élève, comme dans les films?
_ C'est pas un film, Kevin, et Aya n'est pas un détective envoyé par la CIA ou je ne sais quoi. Bon, tu nous aide ou pas?
_ C'est risqué les gars, enfin...gars et fille... Mais qu'est ce qui vous fait croire qu'il y a eu des meurtres?
_ Kev, ça te paraît pas bizarre tous les disparus? et cette fille qui s'était noyée dans le lac.
_ Bon, D'accord. Je hacke le sistème, je balance la liste dans ma clé USB et on se bare, ok?
_ Pas de problèmes, allons y.

Lucas ouvrit la porte et laissa passer ses deux camarades. Il ramarqua le regard surpris de la biliothécaire, qui n'avait pas l'habitude de voir le garçon dans cet endroit du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Petit Hackage, le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Hackage, le retour   Petit Hackage, le retour Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:51

Aya passa la porte et s'avança. Elle remarqua le regard de la bibliothécaire sur Lucas.

_Ça s'annonce mal, elle le surveille directement... il faut que je la fasse sortir

La jeune fille s'approcha de la vieille femme et commença:

_ Excusez moi, madame?

La femmes aux cheveux blanc regarda Aya d'un air agréablement surpris, Aya ne comprenant pas pourquoi ce regard, lui demanda:

_ Heu... Il y a un problème?

_ Oh, non, excusez moi je vous ai prise pour une ancienne élève. Vous désirez quelque chose?

_ Oui, heu... je voudrais savoir si vous avez des documents concernant Janghwa depuis a création?

_ Il y a bien les archives de l'école, oui, vous vous intéressez à l'histoire de l'établissement?

_ En fait, je m'intéresse surtout aux années 60.Il y a certaines choses qui m'intriguent.

_ Oh... les années 60... Le problèmes c'est qu'elles ont disparues...

_ Disparues? Comment ça?

_ Et bien, je ne sais pas comment c'est arrivé, mais nous avons retrouver la salle des archives en pagaille, et lorsque nous avons tout remis en place, celles de 1960 à 1969 avaient disparues.

_ Raison de plus pour croire qu'il s'est bien passé quelque chose. Est-ce que je je peux aller voir..?

_ Bien sûr, venez, c'est par là.


La bibliothécaire se dirigea vers une petite porte au fond de la pièce. Aya la suivit faisant signe à Lucas qui voulait dire que tout se déroulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Petit Hackage, le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Hackage, le retour   Petit Hackage, le retour Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:08

_ Ok, Aya a l'air de très bien se débrouiller, tu peux y aller Kevin.

_ Ouais, pas de problème.


Kevin était assis à l'ordinateur le plus éloigné du bureau de la bibliothécaire. Lucas, quant à lui, était debout, peenché sur l'écran.

_ Au fait, tu ne m'as jamais dis comment tu avais fait pour atteindre le système.

_ C'est simple, j'ai les codes.


Kevin pianotait sans dificulté le touches du claviers. Il se connecta en entrant pour login un nom et un prénom que Lucas connaissait.

_ Mais... c'est le nom de la principale adjointe??

_ Ouais, et alors? Tu veux la liste, elle l'a dans ses dossiers.

_ Mais attend, le code perso des dossiers sensibles?

Justement, Kevin arrivait sur cette page. Sous les yeux de Lucas, encore sous la surprise de l'utilisation du compte de la principale adjointe, il tapa un code qui fonctionna.

_ Elle a jamais été capable de retenir un mot de pass compliqué, alors elle prend un truc courant.

_ J'imagine qu'elle ne te l'a pas donné en personne, comment t'as su ce que c'était?

_ C'est tout simplement sa date de mariage et le nom du marié, mon frère ainé.

_ Quoi? Tu veux dire que... la principal adjointe, c'est ta belle-soeur?[/b]

Kevin lui fi signe qu'il avait tout compris, puis inséra sa clé dans l'unité centrale de 'ordinateur. En quelques cliques il déplaça tout un fichier dans sa clé, mais cela risquaide prendre beaucoup de temps.

_ Pfff... j'ai assez de place dans la clé, heureusement, mais ça risque de prendre du temps, je télécharge le logiciel qui va avec, sinon on ne pourra pas lire la liste. Ta copine a interet à assurer et la garder la-dednas assez longtemps, sinon, on est grillé.

Le téléchargement finit une dizaine de minutes plus tard. Kevin enleva la clé du pc. Au même moment, Aya sortait de la salle

_ Et bien, pounctuelle la demoiselle. Bon allé on se barre, ces livres me donnent la nausée.
Mas Lucas remarqua que Aya n'était pas comme d'habitude. Alors que les trois se dirigeaient vers la sortie, il lui demanda:

_ Aya, ça va allé?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Petit Hackage, le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Hackage, le retour   Petit Hackage, le retour Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:21

_ Ouais, t'en fait pas

La jeune fille continua quelques pas avant de ralentir et reprendre:

_ C'était la soeur de ma mère, voilà le lien qu'on cherchait.

Kevin lui, ne comprenait pas de quoi ils parlaient mais ne chercha pas à comprendre. Il regarda sa montre qui indiquait 19h22.

_ Bon, il est temps d'aller manger, je vous rejoint au self, je vais chercher mon pc dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Petit Hackage, le retour Empty
MessageSujet: Re: Petit Hackage, le retour   Petit Hackage, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Hackage, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le hall principal
» Petit repas
» petit hackage
» Lit petit de Tomy Aidoku.
» Un petit creux et sa repart....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Détente :: Bibliothèque-
Sauter vers: