Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hall de l'amphithéâtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Hall de l'amphithéâtre Empty
MessageSujet: Hall de l'amphithéâtre   Hall de l'amphithéâtre Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:39

Lucas avait emmener Aya dans le hall de l'amphithéâtre. Il s'étalait en longueur avec pour décoration au fond une statue de très mauvais gout. Mais ce que Lucas voulait montrer à Aya, c'était l'une des phtos accroché sur le mur parmi d'autres, que des photos de classe datant de divrerses années, depuis l'ouverture de janghwa à aujourd'hui.

_ Aya, regarde cette photo.

La photo qu'il montrait datait de 1964. Au milieu de celle-ci, une jeune fille aux cheveux noirs habillée d'en uniforme se démarquait des autres elèves.

_ Cette fille, la première fois que j'ai vu cette photo, j'ai vraiment cru qu'elle était Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Hall de l'amphithéâtre Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'amphithéâtre   Hall de l'amphithéâtre Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:59

Aya avait suivi Lucas jusqu'à l'amphithéâtre, sans savoir pourquoi il l'emmenait dans cet endroit. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans le bâtiment qui pour elle ressemblait plutôt à une vieille maison hantée qu'un lieu où se déroulait des fêtes animées et des spectacles en tout genre. Lucas lui montra une photo accrochée sur le mur, et surtout lui montra une jeune fille qui posait dessus.

_ Elle...C'est elle, j'en suis certaine. 1964...

Où est-ce qu'elle avait vu cette date? Puis elle se rappela du journal de Kyo Tikan. Elle le sortit de son sac ( qu'elle avait toujours sur elle, en bandoulière) et le feuilleta.

"En 1964 une élève se serai noyée dans le lac du parc. Ce soir, j'essayerai d'en savoir plus sur ce sujet, les vieilles photos de classe affichés sur les murs du hall de l'amphi devraient m'être utiles sur cet affaire. "

_ 1964, c'est l'année où une élève se serai noyée dans le lac, c'était sûrement elle! ce qui expliquerai pourquoi c'est elle que je vois au lac! Mais pourquoi je peux la voir? Quel est le lien entre elle et moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Hall de l'amphithéâtre Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'amphithéâtre   Hall de l'amphithéâtre Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:09

-Il doit y avoir quelque chose qui vous lie...

Lucas hésita, devait-il dire à Aya tout ce qu'il savait à propos de cet affaire? Il se décida, de tout façon, c'était le mieux qu'il pouvait faire pour aider Aya.

_ Ecoute, quand j'ai vu cette photo, la ressemblance m'a tellement frappée qui j'ai cherché à savoir qui elle était. Et j'ai trouvé des choses peut être utiles. Elle s'appelait Uriko Matsudaira et faisait partie du club de Detective. Il se trouve qu'elle s'est noyée dans le lac par accident en 1964. Je crois qu'elle avait une soeur dans le lycée, mais j'ai pas cherché à en savoir plus sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Hall de l'amphithéâtre Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'amphithéâtre   Hall de l'amphithéâtre Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:45

_ Matsu...daira?

Ce nom, Aya le connaissait. Cela lui fit un choc lorsqu'elle avait entendu Lucas prononcer ces mots. De plus, le fantôme avait parlé du club de détective et de cinq membres qui avaient disparus, ou été tués. Coïncidence ou non, c'était peut être le lien qui la reliait avec le fantôme.

_ Lucas, ma mère s'appelait Mariko Matsudaira

Aya souffla et pensa au moyen de trouver des informations sur les élèves

_ Si seulement j'avais réussi à entrer dans les fichiers sensibles... On aurait pu trouver quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Hall de l'amphithéâtre Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'amphithéâtre   Hall de l'amphithéâtre Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:30

La révélation de Aya fit réagir Lucas. Matsudaira était le nom de la mere de Aya? Peut etre qu'il y avait un lien entre Uriko et Mariko.

_ Si seulement j'avais réussi à entrer dans les fichiers sensibles... On aurait pu trouver quelque chose

Les fichiers sensibles? Elle parlait surement de la liste des élèves disponibles sur le reseau. Il fallait pouvoir entrer dans la session d'un membre du personnel administratif puis un mot de passe personnel pour y acceder. Lucas connaissait la manoeuvre, il avait déjà modifer pas mal de choses sur son dossier, pour ne pas se faire virer de l'établisssement pour absenteisme. Mais un élève avait voulu jouer le malin etavait essayer de modifier ses notes, se fisant prendre. Du coup tout le système avait été changé et i était maintenant très difficile d'entrer dnas les dossiers sensibles, mais pas impossible...

_ Aya, si tu veux entrer dans les dossiers sensibles, on devrait aller sur un ordinateur de la bibliothèque. Viens, j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Hall de l'amphithéâtre Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'amphithéâtre   Hall de l'amphithéâtre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:37

Aya resta un peu surprise de ce que disait Lucas, mais elle hésita à le suivre. Avec Kinyame, elle avait déjà essayé de hacker le système, mais elle n'avait pas pu à cause de ce fichu mot de passe personnel.

_ Laisse tomber Lucas, j'ai déjà essayé de Hacker le système. j'ai enquêter sur la disparition d'un élève, Kio Tikan. J'ai appris qu'il y avait eu d'autres disparus ces derniers mois, alors on a essayé de voir s'il y avait un rapprochement entre les disparus avec Kinyame. Il connaissait le système, il avait déjà essayer de changer une note.Mais suite à ça, ils ont dû découvrir le plan de Kinyame et ils ont sécuriser le système. Maintenant on ne peut pas accéder aux dossiers comportant la liste des élèves sans le mot de passe de l'utilisateur. En gros, il n'est pas vraiment possible d'y accéder si nous ne faisons pas partie de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

Hall de l'amphithéâtre Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'amphithéâtre   Hall de l'amphithéâtre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:46

Lucas avait écouter les explications de Aya. Elle avait donc déjà essayer de Hacker le système avec Kinyame. Mais ce que la jeuene fille ne savait pas, c'est que Lucas savait déjà tout ça.

_ C'est donc ce Kinyame qui avait essayé de changer ses notes... Le con, c'est de sa faute qu'on a galèré à entrer alors.

Aya lui lançait un regard interrogateur.

_ Comment tu crois que je soit encore dans cet établissement alors que je ne vais jamais en cours? T'en fait pas, je sais comment on entre dnas les dossiers sensibles. Enin, je connais quelqu'un qui connait la solution.
Il sortit son portable de ses poches et appuya sur quelques touches avant de porter l'appareil à son oreille.

_ Ouais Kev, c'est Lucas. Dis tu peux me rejoindre à la bibliothèque, j'ai une petite recherche à faire et j'ai besoin de toi, si tu vois ce que je veux dire.

Puis il racrocha et sourit à Aya, avec un petit clin d'oeil.

_ Allé viens, on a une liste à verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall de l'amphithéâtre Empty
MessageSujet: Re: Hall de l'amphithéâtre   Hall de l'amphithéâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall de l'amphithéâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le hall principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Détente :: Amphithéâtre-
Sauter vers: