Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reunion du club de littérature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

reunion du club de littérature Empty
MessageSujet: reunion du club de littérature   reunion du club de littérature Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:03

kinyame arriva dans le club il s'assit a sa place habituel puis il dit en haussant le ton

Bien mais chère amis et amies lecteur et lectrice je vous ait aujourd'hui réunie pour vous posez des question sur la disparition de notre camarade qui se nomme Kio Tikan un fervent membre de notre club bref trêve de bavardage inutile (surtout que j'ai pas que sa a faire moi) bref je vais faire le tour des table en vous posant quelque question premier....... enfin plutôt première hio Akaru

présente quesque tu veux savoir kinyame

je veux savoir quelle genre de relation tu entreprenée avec lui si tu le connaisait si tu le trouvée bizarre depuis un certains temps des truc banale quoi...

bon bas ses simple je ne le connaisait pas du tout

ses le genre de réponse qui me fait perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

reunion du club de littérature Empty
MessageSujet: Re: reunion du club de littérature   reunion du club de littérature Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:13

Aya était entrée quelques secondes après le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle resta debout dans un coin de la pièce, écoutant ce qui se disait. Le jeune homme commença par un discours plus ou moins inutile aux oreilles de la jeune fille. En écoutant la conversation avec une des élèves, Aya n'eut aucun doute:

_ Il s'appelle Kinyame et s'intéresse lui aussi à la disparition de Kio Tikan. Mais quelque chose est bizarre, je lui ai demandé où se trouvait le club de littérature et il m'a parlé de la disparition. Comment aurait-il pu savoir que c'était cela qui m'intéressait, et pas une inscription dans le club?

Aya sortit cette dernière phrase de sa tête, celle-ci pouvant la rendre méfiante envers kinyame. Pourtant elle sentait qu'il n'y avait rien à craindre, que lui aussi voulait mener une enquête. Tout à coup, un petit bruit à peine audible survint aux oreilles de Aya. La jeune fille tournant la tête dans sa direction et s'y dirigea. Un gémissement, exactement comme celui qu'elle avait entendu lors de son premier passage, au même endroit.
Aya posa ses mains sur les livres et la lumière s'éteignit puis se ralluma.

_ Qu'est ce que...

Soudain quelqu'un apparut à la porte, il s'agissaitd'un élève en retard à la petite réunion du club.

_ Excusez moi, j'ai posé la main où il fallait pas, la lumière s'est éteinte...

Aya soupira, elle avait cru à un phénomène paranormal.

_ Après tout, les fantômes n'existent pas... enfin...

Aya se rapprocha du groupe et la réunion continua, malgré le regard que lui lançait certaines personnes, intrigués par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

reunion du club de littérature Empty
MessageSujet: Re: reunion du club de littérature   reunion du club de littérature Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:23

bon d'accord tout le monde ma dit se qu'il savait donc conclusion très maigre
-Kio Tikan rejetée par les autre club se réfugie ici est né aimée de personne peu après sa il disparait dans une soirée très ...... bref il disparait et grâce a vous j'ai absolument pas avancée de un pouce mais bon je ne vous en veux pas (non pas du tout moi qui croyés être tranquille pour le week-end) ses juste que grâcr a votre cohopération mon week-end est foutue mais sinon tout va biens vous me trouvez méchant? je ne fais que dire la véritée donc celui ou celle qui auras un vrai témoignage a me fournir parce que il aura probablement ""oublié"" de me le dire maintenant pourra sauvés mon week-end mais ja parie que personne ici na se que je recherche? eh bas ses pas grave passée un bon week-end moi je sans que je vias me taper une patrouille de nuit poue voir un petit peu mais bon comme je vous dit ses pas grave je me ratraperais sur le week-end prochains sur seux aurevoir

personne ne dit un mot puis ils partirent

ya pas a dire je suis maudit je voulez pas faire un discour méchant ses juste que j'aime pas sa et que je faisait sa vraiment pour voir si ils m'avaient cacher quelque chose j'aurais jamais du accepté mais maintenant que je suis en pleins dedans je peut pas abandinner
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

reunion du club de littérature Empty
MessageSujet: Re: reunion du club de littérature   reunion du club de littérature Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:31

_ C'est qui, "ils"? Demanda Aya, qui n'avait jusque là pas décrocher une parole. Elle trouvait sa question assez inutile et reprit:

_ Et toi, que sais-tu de cette disparition, et de ce Kito Tikan?

C'était maintenant sûre, la plus ennuyeuse partie de sa vie que Aya pensait vivre dans cet établissement se révélait peu à peu de plus en plus intéressante, Aya allait pouvoir enquêter sur la disparition de cet élève, mais pas seulement: elle vouait aussi savoir ce qui déclenchait ces gémissements dans l'étagère de la bibliothèque, car elle était maintenant sûre qu'il ne s'agissait pas de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

reunion du club de littérature Empty
MessageSujet: Re: reunion du club de littérature   reunion du club de littérature Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:36

de Kio Tikan rien a part se que je viens d'apprendre de la disparition j'en sais un peu plus je sais qu'il a disparu depuis a peu près une semaine il y a 3 semaine on ne pas vue au club et la semaine d'après il est restée dans sa chambre et le jour ou il est sortie s'était au début de cette semaine il a disparue a mon avis cette sortie et cette disparition on un rapport parce que on ne le vois pas pendant 2 semaine et quand il se décide a sortir il disparait ses assez louche raaaaa et ses grincement sa va jamais finir ou quoi?!!

kinyame aussi avait entendue des sorte de grincement

a mon avis je pencherais plutôt sur un enlevement que pour une fugue ou une partie de cache cache a mon avie nous devrions demandé les clés de sa chambre et parlai a ses colocataires
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

reunion du club de littérature Empty
MessageSujet: Re: reunion du club de littérature   reunion du club de littérature Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:56

_ Il est resté dans sa chambre pendant une semaine tu dis? Il faudrait trouver pourquoi il a agit comme ça, mais c'est techniquement impossible, comment il se nourrissait s'il restait enfermé?

Des grincements se firent entendre. seuls dans la pièce étaient présent Aya et Kinyame, et ce dernier aussi les avait entendu.

_ Après les gémissements, des grincement, mais cette bibliothèque est hantée ou quoi? Lui aussi les entends, ce n'est donc vraiment pas mon imagination,
se dit Aya.

_ En tout cas, tu as raison, il faudrait aller voir dans sa chambre, il a peut être laisse un indice ou quelque chose qui justifierait ses actes. Mais avant ça, il est dix neuf heures trente déjà, et mener une enquête le ventre vide ne sert strictement à rien, crois moi, j'ai de l'expérience dans le domaine. On va manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Kinyame Kuri
Eleve
Eleve
Kinyame Kuri


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : gymnase
Emploi ou loisirs : lecture
Personnalité : changement de tempérament
Quelque chose de plus ? : je ne suis rien mais je connais tout sur tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

reunion du club de littérature Empty
MessageSujet: Re: reunion du club de littérature   reunion du club de littérature Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:39

bonne idée j'ai aussi très faim et je crois que aujourd'hui il y a ma viande préféré du bœuf français avec une sauce au champignon des giroles mais préféré

kinyame commença a partir puis il attendit aya sur le pas de la porte

tu viens je vais te montrée ou sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cross-academie.forums-rpg.com/forum.htm
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

reunion du club de littérature Empty
MessageSujet: Re: reunion du club de littérature   reunion du club de littérature Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:31

Aya acquiesça. Kinyame venait un peu de la dégouter en lui décrivant son repas préféré de la viande. La jeune fille étant végétarienne depuis toujours, elle ne supportait pas la viande, surtout le soir, encore moins depuis la mort de sa mère et de sa soeur. Mais elle ne pouvait lui en vouloir, après tout, il ne pouvait pas le savoir.

Aya s'avança donc et suivit Kinyame jusqu'au réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





reunion du club de littérature Empty
MessageSujet: Re: reunion du club de littérature   reunion du club de littérature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion du club de littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ "Bâtiment Vie" :: Détente :: Bibliothèque-
Sauter vers: