Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bureau de la secrétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

bureau de la secrétaire Empty
MessageSujet: bureau de la secrétaire   bureau de la secrétaire Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:44

Aya entra dans le bureau afin de réponre à 'attente de la secrétaire qui l'avait convoquée.

_ Bonjour, je suis Aya brea.

_ Ah, mademoiselle Brea, j'ai pu contacter votre père.

_ Alors? Est ce qu'il va bien?

_ Oui, il m'a demandé de vous faire ses excuses, il est très occupé en ce moment à Paris et ne peut pas prendre les appels en journée.

_ ah oui je vois, merci.

_ De rien, je ne fais que mon travail.


Aya ressorti du bureau, soulagée de ce qu'elle venait d'entendre. Mais au moment où elle s'apprêtait à ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit laissant apparaitre une personne cherchant à voir le proviseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

bureau de la secrétaire Empty
MessageSujet: Re: bureau de la secrétaire   bureau de la secrétaire Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:24

Après avoir croisé Aya et Akimitsu auquel il n'avait pas répondu, Lucas était entré dans le bâtiment pour son entretient avec le principal.

_ Mais qu'est ce qu'l trafiquait avec Aya?

Alors qu'il était dans ses pensées, quelqu'un 'interpela en face de lui.

_ Hey mec!

_ Tiens Ren, ça va?

_ Ouais mais toi t'as l'air préoccupé. Laisse moi deviner, encore une de tes fan qui t'as proposer un rencard?

_ Non, mais plutot Yamishita qui essaye de draguer une fille.

_ Oh Lucas, des filles il y en a pas mal ici, et des très belles. Qu'est ce que tu en as à faire de Akimitsu, en plus ce gars, il est super cool. Crois moi laisse tombé, et puis il paraît qu'il y a une nouvelle dans sa classe, blonde, les yeux bleus, bref, elle est bonne d'après ce qu'on m'a dit. Essaye avec elle.

_ Blonde, les yeux bleus? Une mi-americaine, mi-japonaise je suppose?

_ Hum... Ouais je crois.

_ c'est justement de cette fille que je te parle. Pfff... Non mais vraiment, pourquoi Aya et pas une autre? il peut avoir n'importe qui ici, alors qu'il laisse Aya!


_ Tu la connais?

_ Depuis toujours, elle viens de Boston, et je suis sorti avec il y a deux ans.

_ Haaaa je vois. Allez soit pas jaloux va! Je suis sûr que si tu va la voir elle...

_ On va encore s'engueuler comme hier et elle va encore plus me detester...

_ oh...

_ Bon, le proviseur voulais me voir, j'y vais. Au fait t'es pas en cours?

_ Il m'a convoqué aussi.

_ Ah bon.. et bah allons-y.


Ils entrèrent dans le bureau de la secrétaire et se retrouvèrent nez-à-nez avec Aya. Lucas fut surpris et resta sans voix, alors que ren regardait a jeune fille d'un air à la fois amusé et qui laissait passer le message "c'est vrai que c'est une beau lot cette mignone".
_ Hum.. je reviens Ren, vas-y sans moi.

_ Vous êtes convoqués par le proviseur? Vous êtes membre du groupe "HavenRock"? coupa la secrétaire, ce qui retint Lucas.

_ Oui, c'est bien nous.

_ Le proviseur n'est pas là, il voulait juste vous proposer d'animer une soirée qu'il prévoit à l'amphithéatre.

_ Si ce n'est que ça, pas de problème.

_ Très bien je lui dirais, merci d'être venu.

Ils sortirent en même temps que Aya mais Lucas la retint avec que cette dernière ne parte.

_ Aya attend, faut que je te parle.





Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

bureau de la secrétaire Empty
MessageSujet: Re: bureau de la secrétaire   bureau de la secrétaire Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:32

Aya était sortie en même temps que Lucas, après que la secrétaire leur ait proposer d'animer une soirée projetée par l'académie. en sortant, Lucas la retint et commença:

_ Aya attend, faut que je te parle.

Aya avait peur de se disputer encore une fois avec lui, surtout qu'il l'avait surprise avec akimitsu quelques minutes avant.

_ Écoute Lucas, il ne se passe rien entre Aki et moi. Et même si c'était le cas...
S'il te palit j'ai pas envie qu'on se dispute une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

bureau de la secrétaire Empty
MessageSujet: Re: bureau de la secrétaire   bureau de la secrétaire Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:38

_ Écoute Lucas, il ne se passe rien entre Aki et moi. Et même si c'était le cas... s'il te plait j'ai pas envie qu'on se dspute une fois de plus

Comment avait-elle deviner ce dont il voulait lui parler? En tout cas ses paroles étaient claires, cela faisait même plaisir à Lucas qu'elle lui dises qu'elle ne voulait plus se disputer avec lui.

_ Aya, tu sais je veux pas qu'on te fasse souffrir, fait attention à ce gars, il parait super au premier abord, mais là c'est juste qu'il te trouve jolie et veux t'ajouter à sa liste de filles. Ce n'est pas une queton de jalousie, juste... je m'en voudrait de laisser le piège de ce gars se refermer sur toi, je tiens trop à toi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

bureau de la secrétaire Empty
MessageSujet: Re: bureau de la secrétaire   bureau de la secrétaire Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:14

_ Lucas je... tu sais, même si on est sortis ensemble et qu'on s'est séparé... tu as toujours été comme un frère pour moi. Mais... Je comprends où tu veux en venir, mais j'ai toujours vécu sous la protection masculine avec mon père... j'aimerai maintenant commencer à voler de mes propres ailes, à me débrouiller sans l'aide de personne tu vois? Même si je dois tombée de haut, je veux pouvoir me rattraper seule. Après tout, la vie n'est pas toujours agréable et puis ça ne peut pas être pire que....

Aya pensait évidement à ce qu'elle avait vécu à l'age de 5 ans, la mort de sa mère et de sa sœur, cela avait été une épreuve difficile pour une enfant de cet age, qui aurait toujours des conséquences sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Lucas Burnside
Eleve
Eleve
Lucas Burnside


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 26/11/2008

bureau de la secrétaire Empty
MessageSujet: Re: bureau de la secrétaire   bureau de la secrétaire Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:20

Lucas ne savait quoi répondre à la jeune fille. C'est vrai, elle avait beaucoup souffert de la perte de sa sœur et de sa mère. Il savait qu'elle se sentait coupable, qu'elle avait toujours manquer d'une présence féminine avec elle. Pourtant, elle était à la fois devenue forte, son caractère s'était affirmé par son exigence liberté, et à la fois si féminine...
Il la prit dans ses bras, la serra fortement contre sa poitrine en lui chuchotant à l'oreille

_ Je serais toujours là pour te soutenir, Aya

Au même moment, Ren et Kevin arrivèrent, surpris par la scène qui s'offrait à eux. Lucas les vit à son tour et décida de "libérer" Aya.

_ Heu... désolé de dérangé... Lucas, il faut qu'on répète...

_ Ouais j'arrive.

Puis il se tourna vers aya et lui glissa à l'oreille:

_ Ce soir au lac, 19h.

Il partit avec ses amis direction l'amphithéâtre pour vivre leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

bureau de la secrétaire Empty
MessageSujet: Re: bureau de la secrétaire   bureau de la secrétaire Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:44

La réaction de Lucas surprit Aya, toutefois, elle se laissa faire. Elle se sentait bien dans ses bras, mais cela lui rappelait une partie de son passé qu'elle ne pouvait oublier, même si elle la considérait comme une erreur. Oui, sortir avec Lucas deux ans auparavant était une erreur pour la jeune fille, elle n'aimait pas Lucas comme on aime son petit ami, mais comme un frère, comme un confident à qui on dit tout sur tout et qui sait tout de nous.

Puis deux personnes arrivèrent. Luca lâcha Aya et parti avec eux, après avoir glisser quelques mots à l'oreille de Aya:

_ Ce soir au lac, 19h.

Aya acquiesça et le regarda partir, avant de se diriger vers le couioirs de maths qui allait commencer dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





bureau de la secrétaire Empty
MessageSujet: Re: bureau de la secrétaire   bureau de la secrétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de la secrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la secrétaire
» visite dans le bureau du directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Principal :: Couloirs-
Sauter vers: