Janghwa-Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle elève

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Brea
Eleve
Eleve
Aya Brea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Janghwa Academy
Personnalité : Mystérieuse
Quelque chose de plus ? : champ facultatif ;-)
Date d'inscription : 10/11/2008

Une nouvelle elève Empty
MessageSujet: Une nouvelle elève   Une nouvelle elève Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:02

_ Monsieur Brea, par ici s'il vous plait, le proviseur ne devrait pas tarder, veuillez patienter.

La secrétaire s'éloigna et entra dans son bureau, laissant Aya et son père dans la salle d'attente. C'était le grand jour pour la jeune fille. Elle allait entrer à Janghwa-Academy, un nouveau départ dans sa vie, loin des scènes de crimes et autres situation qu'elle avait l'habitude de vivre au quotidien en accompagnant son père dans son travail. Bien sûr, cela ne l'enchantait guère. Elle ne voulait pas de cette vie, une vie calme et similaire à celle des autres adolescents de son age. Assise sur sa chaise, son regard inexpressif fixé au sol, elle regrettait déjà le choix que son père avait fait pour elle.

_ Allons Aya, ne fais pas la tête. Tu verras, cette école est très bien. Je suis sûr que tu te fera beaucoup d'amis.

_ Des amis? beah...

_ Tu vas pouvoir vivre comme les autres, loin des meurtriers et des criminels en tout genre,avoir une vie normale.

_ Une vie normale? Se lever tous les matins et rester assise sur une chaise à entendre des discours inutiles? Papa, je ne veux pas de cette vie, aider la police et résoudre des énigmes ma plaisait très bien!

_ Aya, tu as 17ans, je veux que tu suive une scolarité normale, que tu apprennes comme les autres, que tu fonde un foyer, une famille, que tu aie des enfants...

_ Ce n'est pas ce que moi je veux! je ne veux pas être considéré comme toutes ces personnes! je ne veux pas devenir un pion de la société! Je n'ai jamais été comme les autres, je n'ai pas eu l'occasion de savoir ce qu'est le rapport entre une mère et sa fille, de se disputer avec sa soeur! Tout ce que je veux, c'est vivre comme on l'a toujours fait.

Au même moment, le proviseur entra dans la pièce, sourire aux lèvre, tendant sa main vers le père de Aya.

_ Monsieur Brea, bonjour! et vous, vous devez être Aya.

_ Bonjour monsieur, merci d'avoir accepter ma fille dans votre établissement.

_ Mais c'est tout à fait normal, vous savez, n'ayez crainte, votre fille se plaira ici, comme tous es autres élèves. La Janghwa Academy est l'une des plus prestigieuses école du pays.

_ Oui, j'ai entendu beaucoup d'éloge à son sujet. Oh! l'heure tourne! il faut que j'y aille si je ne veux pas rater mon avion. Je vous laisse ma fille, prenez soin d'elle.

_ Papa! cria la jeune fille, ne voulant que son père l'abandonne dans cet établissement inconnu.

_ Ne t'inquiète pas Aya, il faut juste que tu t'adaptes, je viendrai te chercher pour les vacances, d'ici là, on reste en contacte par téléphone.

_ Voilà qui est fait. Ne vous n faites pas mademoiselle. On a déjà monter vos affaire dans votre chambre. Pourquoi n'allez vous donc pas visiter l'établissement pour le moment?

_ Bien sûr
, répondit Aya, à voix basse, regardant son père s'éloigner, comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait.

Après quelques minutes, Aya se retrouva seule et décida de visiter la zone afin de prendre ses repères. Elle regarda le plan du lycée accrocher dans un mur du hall et suivit le couloir qui s'offrait droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
 
Une nouvelle elève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmm, hmm. Shinitsa: nouvelle élève
» Encore une nouvelle.
» Nouvelle, mais déjà perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Janghwa-Academy :: ▪ Bâtiment Administratif :: Hall d'entrée-
Sauter vers: